Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 3 Aoû - 18:31
je ne bois pas tant que ca je te signale ! j'ai beaucoup freiné ma consommation en soirée !
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 3 Aoû - 19:21
T'es sur que t'es pas une fille ???
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 3 Aoû - 19:28
T'inquiète pas tu t'en remettera Rhadas
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 3 Aoû - 19:28
je suis un mec un vrai ^^ mdr et je vais pas me la couper juste pour te fair plaisir lol non dsl je ne suis pas une fille ... ms pkoi tu tien tant a se ke jen soi une ?
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 1:36
bah il aime les filles ^^
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 8:36
voila bien dit on manque de fille sur notre fofo
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 10:17
Rhadamanthes a écrit:
Oui ça c'est sur mais bon... vue les cas qu'on a
Aware Admin
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 12:14
Colonel Poers a écrit:
Rhadamanthes a écrit:
Oui ça c'est sur mais bon... vue les cas qu'on a
ca veut dir' quoi ca Poers ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 14:12
Je parlais des cas : c'est les gars de l'alliance lol
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Sam 4 Aoû - 23:06
mouè pas terrible comme rattrapage ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 5 Aoû - 10:33
mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 5 Aoû - 18:53
be juske ici je confirme se qu'il dit
(OPS: dsl si ojourdui jecir mal ms je suis en mode decuvaje du w-e)
Aware Admin
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 5 Aoû - 19:24
fidèle à toi même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 5 Aoû - 21:38
ah ms la .... pfff lol en gro pdt la fete preske persone a bu du coup le lendemain a 3 devant la wii on c senti obliger de tout boire, jtexplik mm pa, une tekilla + 1 vodka + 1 manzana pomme + 2 despé + 1 mousseu + une demi malibu ts sa a 3 ba c t po triste r rentré en scoot jtexplik mm pas jai mi plus dun heure la ou je met 15 min abituellement
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 5 Aoû - 22:24
voila quelqu'un qui et comme moi sauf que je traine toujours un pote derieur moi en scoot (je les bien choisi il aime pas l'alcool et il a le BSR) car apres c'est lui qui me ramene moi je vais l'allé lui le retour
Daimao Rhada Moussaillon
bin oue car depuis le debut des c'est vac je me suis deja boité deux fois car j'était bourée donc toujours un pote derier moi maintenant surtout que j'organise souvent des fete bin la mardi soir j'en fait une mais bon tous les deux semaine j'en fait une mais entre temps mes pote on font donc tous les week je vais a une fete avec mon POTE
ba en tps normal je bois pas en etan bouré, jmarange tjr pr dormir sur place lol ms la en fait c t po prévu, c t le lendemain de fete, il restai 2 despé on etai 3 on c di on va les voire sa moréai pa empecher de rouler, sof kon a flinguer tout le reste du frigo lol du coup ba ... il a qd mm fallu ke je rentre chez moi mdr jai fai comem jai pu et sans tombé svp =D
Daimao Rhada Moussaillon
merde je voulai dire, "je conduit pas en etan bouré" lol jme suis planter ^^ sinon pr info le gas avc ki jetai a gerbé ds le train en allan bosé a Rennes le soir mdr
Aware Admin
non pas révélateur lol o contraire même car j'avais dit "ba en tps normal je bois pas en etan bouré" alors que tu c'est bien que etre bouré ne m'empeche pas de boire ^^