Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mar 14 Aoû - 0:48
bon les gars sa fait deux jours que j'ai pas touché a l'alcool pourtant on ma proposé mais j'ai fait un pari avec ma copine et je compte bien le gagné
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mar 14 Aoû - 1:09
et si tu perd c'est quoi le gage ??? ??? xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mar 14 Aoû - 10:16
XD...
Toujours aussi ... Rhada
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mar 14 Aoû - 13:23
ba quoi ? il a raison ^^
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mar 14 Aoû - 14:55
bah voui j'ai toujours raison
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 12:59
heu .... toujours c'est pas un peu vite dit sa ?
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 20:01
bon ok j'ai raison dans 99.99% des cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 21:28
ouai mais je veut pas dire mais le pauvre 0.01% qui reste sa doit etre une sacré connerie a chaque foi qu'il s'exprime ^^ mdr
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 22:05
oué les connerie verbale sa me connais
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 23:00
oh a mon avis, je ne vous conais pas IRL ici, ms avec l'étendu que j'ai sur votre forum a mon avis niveau connerie vous etes bien fort ^^ mdr apres a savoir si vous m'arriver ne serait-ce qu'a la cheville ? mdr ^^
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Mer 15 Aoû - 23:38
A mon avis je te surpasse largement au niveau d'autre chose ... (hein Issun )
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 10:57
Et moi je surpasse tout le monde lol
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 10:59
Oué Poers tu nous surpasse largement tous au niveau du bouletisme ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 11:01
Ben quoi il en faut un ... xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 14:03
lol oui tu en ets un mais tu en vaut une diziane ^^
radha coment ose tu dire que tu me surpasse puiske tu ne me conai pa du tou même pas du tout du tout ... humhum ms comme j'ai pas envi d'étaler c "erreures" lol ba jvai te laisser dire que tu me surpasse ^^
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 14:22
Et comment toi tu peut dire que tu me surpasse alors que tu me connais pas du tout du tout ^^
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 14:33
Parce que si vous voulez être chacun les plus forts c'est que vous l'êtes déjà pas...tandis que moi je sais que je suis au dessus de tous ici donc je fais même pas la course avec lui...et comme c'est rhada qui a commencé la course, Kriska le surpasse
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 20:18
Sudiste branleur 2 capote a écrit:
tandis que moi je sais que je suis au dessus de tous ici
C'est clair que niveau perversité tu nous surpasse tous xD
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 20:52
J'en suis pas si sûr...mais bon, si tu m'abandonnes le titre si facilement, je le prends
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Jeu 16 Aoû - 20:57
moi j'en suis sur
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 17 Aoû - 10:25
C'est clair que ce titre je te le donne aussi Issun ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 17 Aoû - 18:12
non non on te l'abandonne pas, il te colle a la peau on i peut rien mdr ^^
sinon dsl d'avoir été absent 2 jrs mais j'enchaine les fete (même la semaine) et en plus je boss dc c assez dur et j'ai plus bcp de temps (juste de quoi me conecté a ogame lol) et deplus je fait des nuit tres courte (pas plus de 3h : couché 2h lever 5 pr aller bossé) dc le soir dodo assez tot
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 17 Aoû - 19:49
Lol Pq tu t'excuses ? T'es pas obligé de venir ^^ T'as fêté quoi ? D'ailleurs, ça va bientôt être ton annif ^^ Reposes-toi bien pr fêter ça comme il se doit
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Dim 19 Aoû - 23:12
lol on a rien fété, nous to les w-e c fete mm si ya rien a fété lol mais la pdt les vac c preske ts les soirs dc c bien fatiguant surtou que je boss lol
sinon oui c bientot mes 18ans (sacher ke lannif de ma mere c le mm jour lol)mais la fete c t le 28juillet (car j'ai carément louer une salle dipo que a cette date) et c t une pur fete lol avc pa mal de mond de la FA (puiske kon se conai preske ts IRL) ... fin bref bcp de bon moment la encor lol !! ms si vs souhaiter organiser une fete en mon honneur vous pouvez mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO Ven 24 Aoû - 18:02
dsl si en se moment je passe pas trop sur votre fofo mais je suis débordé par le boulot
je voulais quand même vous informer que aujourd'hui jai 18ans héhé enfin majeur, on va bien s'muser lol TOURNE GENERAL !!!