Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Présentation] of Phoenixis

+2
Ata
Issun Day007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] of Phoenixis Empty
MessageSujet: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Bonjour à tous voici une petite description avant tout de moi puis de mon caractère et de mon rapport avec les autres sur ogame ( car ici et dans la vrai vie j'ai pas tout à fait les même réaction ^^).

Tout d'abord moi:Jeune étudiante en histoire qui fait tout son possible pour devenir professeur dans cette matière au lycée. J'ai eu mon BAC au rattrapage cette année e maintenant je met le paquet, niveau scolaire j' ai jamais redoubler et je compte pas commencer ( même si cette année je l'avoue je suis passé par une belle porte). A part ça vous pourrez me découvrir simplement ici même http://phoenixis.skyrock.com/ c'est le plus simple et le plus cours que j' ai trouver ^^.
Comme vous le verrez sans doute, j'adore mes ami(e)s et moi même souvent on me dit que je suis folle ( mais faut pas les croire ils ont perdue tous la raison en buvant la potion de Panoramix [Présentation] of Phoenixis 627197 .
Je plutôt sérieuse comme fille mais quand même pas trop sinon je fini par devenir vraiment dingue ^^, j'aime sortir, lire m'amuser et j'adore les dragons, ceux sont mes créatures fantastique préféré pour leur puissance, leur carrure.. enfin bref je pourrais vus en parler des heure Very Happy

On continu? Oui allez d'accord lol alors qu'est que j'ai encore à raconter? Ben.. plein de truc comme d'habitude Laughing , en tout cas bonne nouvelle pour les garçon je suis célibataire ^^. Ah viii et j'oubliais j'adore les animaux !!!! Comme vous pourrez le voir sur mon blog j' ai fait de l'équitation pendant un temps et après mes études je compte bien reprendre Wink
Bon ben je crois que c'est bien comme description vous en pensez quoi vous autres? rien vous vous en fichez? trop long à lire? Baaah je déconne devenez pas tout rouge je vous vois rendeer [Présentation] of Phoenixis 557947

Bon allez redevenons un peu sérieux quand même hum hum ( désolé un chat est passé par là XD)

Alors ma conception du jeu sur ogame:Ben c'est très simple en fait ( c'est pour ça que ça va encore prendre des lignes et des lignes pour votre plus grand plaisir ^^). La guerre? c'est pas mon truc à la base mais avis à celui qui veux Défier la grande Phoenixis ( j'insiste sur grand parce que bon ben en vérité je fait 1m55 mdrrr). je suis plutôt pacifique pour la simple raison que je ne peut pas être toujours connecté sur ogame , pas le temps avec mes études, sauf pendant les vacances, là je devient raideuse à nouveau en rappelant ma petite flotte qui est tout le temps en 'l'air pour pas se faire exploser. Ce que j'aime surtout c'est être en communication (ça s'écrit bien comme ça nan? lol) avec les autres joueurs et surtout mes alliers, ainsi mon rêve est de former un petit fédération ou plusieurs alliances pourrait se parler ensemble sur un même forum commun tout en gardant les alliance bien séparé avec leur traité à eux ... Enfin bref vous voyer le tableau ( enfin j'espère^^, au pire je vous passe mes lunettes xD, je suis chiante à oui? ha ha je sais on me le dit tout le temps [Présentation] of Phoenixis 130179 ). De temps à autre quand je m'ennuie j'aime bien provoquer un peu la bagarre mais je la stop avant que ça ne dégénère, si non pour finir je dirais que je passe la plus clair de mon temps à m'occuper de mes membres adoré c'est pas beau l'amour? [Présentation] of Phoenixis 549379

Et pour finir voici mes sites web ou je joue aussi:
http://www.poudlard-net.com/ (j'adore!!!!)
http://parkerschool.aforumfree.com/ (j'aodre aussi !!!)
d'ailleurs si ça vous tente venez vous inscrire ça fera du people en plus ^^.

Et voila j 'ai enfin fini vous allez pouvoir reposer vos petit yeux lol
gros bisous à tous !!!! [Présentation] of Phoenixis 603507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

ouf tu fais pas semblant pour faire ta présentation ^^ j'ai méme pas de question a te poser [Présentation] of Phoenixis 506585

en espérant que tu réussisse a faire ton métier entourré de dragon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

Nocre a écrit:
ouf tu fais pas semblant pour faire ta présentation ^^ j'ai méme pas de question a te poser [Présentation] of Phoenixis 506585

en espérant que tu réussisse a faire ton métier entourré de dragon lol!
[Présentation] of Phoenixis 627197 merci beaucoup j'ia été insipiré sur ce coup là ^^
Issun Day007
Moussaillon
Moussaillon
Issun Day007

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

phoenixis a écrit:
Laughing , en tout cas bonne nouvelle pour les garçon je suis célibataire ^^. Ah viii et j'oubliais j'adore les animaux !!!!

Je suis célibataire et j'aime les animaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy surtout les dragons, j'en ai deux chez moi Cool Cool Cool

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la fac d'histoire (j'y pars aussi ^^)
Ata
Admin
Admin
Ata

Féminin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Allez Ata vote ! a écrit:
Je suis célibataire et j'aime les animaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy surtout les dragons, j'en ai deux chez moi Cool Cool Cool

MDR Tu oses dire ça qd shuis connectée en plus ?? [Présentation] of Phoenixis 465832 Very Happy
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

un [Présentation] of Phoenixis 060609153450_16 et tout est regle

lol!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:01, édité 1 fois
http://rafouil.factory.free.fr/
Issun Day007
Moussaillon
Moussaillon
Issun Day007

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

lol! lol! lol! lol! lol! [Présentation] of Phoenixis 506585
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Jack oneill a écrit:
un [Présentation] of Phoenixis 060609153450_16 et tout est regle

lol!

Dsl d'être plus compliquée Razz Razz Faudra qu'il mette bcp du sien Razz
PS : Au fait, j'ai voté, alors tu px changer de pseudo Very Happy
Issun Day007
Moussaillon
Moussaillon
Issun Day007

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Merci tes pièces truquées Very Happy
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Elle l'était pas, j'ai joué ac plusieurs pièces différentes, je tombais quasi à chaque fois sur "Face" (c'est pas faute d'avoir rééssayer plusieurs fois Razz).
Issun Day007
Moussaillon
Moussaillon
Issun Day007

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Je suis donc fait pour être HC MDR !
Puis moi et les histoires de faces...(histoires de fesses, histoires de faces...Bon ok...c'est nul xD)
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Très Razz

Tu prends quelle couleur ?
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:19

Issun Dayo a écrit:
phoenixis a écrit:
Laughing , en tout cas bonne nouvelle pour les garçon je suis célibataire ^^. Ah viii et j'oubliais j'adore les animaux !!!!

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la fac d'histoire (j'y pars aussi ^^)

PTDR !!! l'ai trop con [Présentation] of Phoenixis 460523
http://tearsablaze.free.fr/
assassin gloutton
Moussaillon
Moussaillon
assassin gloutton

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

wai trop trop con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

franchement bien joué la drague sa c'est du romentisme garantie cheers cheers cheers cheers [Présentation] of Phoenixis 39726 [Présentation] of Phoenixis 39726 [Présentation] of Phoenixis 39726 [Présentation] of Phoenixis 39726
assassin gloutton
Moussaillon
Moussaillon
assassin gloutton

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:43

a c'est issun toujour entrain de draguer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

enfin draguer est un grand mot qui ne lui va pas trop Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
assassin gloutton
Moussaillon
Moussaillon
assassin gloutton

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49

lol pourquoi insinue tu sa d'ou le voix tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:58

draguer c'est avec le temps, la le mot c'est serré on va dire !! Razz
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:33

Y fait du rentre dedans lol!
Sacré Issun Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

on est tous avec toi Issun vas-y FONCE !!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Issun Day007
Moussaillon
Moussaillon
Issun Day007

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

MDR ! A ce stade là c'est plus fonce mais enfonce... king king king king king king king
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

Bon ba enfonce !!!!!!!! [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 15641 [Présentation] of Phoenixis 557947 [Présentation] of Phoenixis 557947
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45

C'est la défonce même xD
http://tearsablaze.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] of Phoenixis   [Présentation] of Phoenixis Icon_minitime

[Présentation] of Phoenixis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant