| [Présentation] of Phoenixis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour à tous voici une petite description avant tout de moi puis de mon caractère et de mon rapport avec les autres sur ogame ( car ici et dans la vrai vie j'ai pas tout à fait les même réaction ^^).Tout d'abord moi:Jeune étudiante en histoire qui fait tout son possible pour devenir professeur dans cette matière au lycée. J'ai eu mon BAC au rattrapage cette année e maintenant je met le paquet, niveau scolaire j' ai jamais redoubler et je compte pas commencer ( même si cette année je l'avoue je suis passé par une belle porte). A part ça vous pourrez me découvrir simplement ici même http://phoenixis.skyrock.com/ c'est le plus simple et le plus cours que j' ai trouver ^^. Comme vous le verrez sans doute, j'adore mes ami(e)s et moi même souvent on me dit que je suis folle ( mais faut pas les croire ils ont perdue tous la raison en buvant la potion de Panoramix . Je plutôt sérieuse comme fille mais quand même pas trop sinon je fini par devenir vraiment dingue ^^, j'aime sortir, lire m'amuser et j'adore les dragons, ceux sont mes créatures fantastique préféré pour leur puissance, leur carrure.. enfin bref je pourrais vus en parler des heure On continu? Oui allez d'accord lol alors qu'est que j'ai encore à raconter? Ben.. plein de truc comme d'habitude , en tout cas bonne nouvelle pour les garçon je suis célibataire ^^. Ah viii et j'oubliais j'adore les animaux !!!! Comme vous pourrez le voir sur mon blog j' ai fait de l'équitation pendant un temps et après mes études je compte bien reprendre Bon ben je crois que c'est bien comme description vous en pensez quoi vous autres? rien vous vous en fichez? trop long à lire? Baaah je déconne devenez pas tout rouge je vous vois Bon allez redevenons un peu sérieux quand même hum hum ( désolé un chat est passé par là XD)Alors ma conception du jeu sur ogame:Ben c'est très simple en fait ( c'est pour ça que ça va encore prendre des lignes et des lignes pour votre plus grand plaisir ^^). La guerre? c'est pas mon truc à la base mais avis à celui qui veux Défier la grande Phoenixis ( j'insiste sur grand parce que bon ben en vérité je fait 1m55 mdrrr). je suis plutôt pacifique pour la simple raison que je ne peut pas être toujours connecté sur ogame , pas le temps avec mes études, sauf pendant les vacances, là je devient raideuse à nouveau en rappelant ma petite flotte qui est tout le temps en 'l'air pour pas se faire exploser. Ce que j'aime surtout c'est être en communication (ça s'écrit bien comme ça nan? lol) avec les autres joueurs et surtout mes alliers, ainsi mon rêve est de former un petit fédération ou plusieurs alliances pourrait se parler ensemble sur un même forum commun tout en gardant les alliance bien séparé avec leur traité à eux ... Enfin bref vous voyer le tableau ( enfin j'espère^^, au pire je vous passe mes lunettes xD, je suis chiante à oui? ha ha je sais on me le dit tout le temps ). De temps à autre quand je m'ennuie j'aime bien provoquer un peu la bagarre mais je la stop avant que ça ne dégénère, si non pour finir je dirais que je passe la plus clair de mon temps à m'occuper de mes membres adoré c'est pas beau l'amour? Et pour finir voici mes sites web ou je joue aussi: http://www.poudlard-net.com/ (j'adore!!!!) http://parkerschool.aforumfree.com/ (j'aodre aussi !!!) d'ailleurs si ça vous tente venez vous inscrire ça fera du people en plus ^^.Et voila j 'ai enfin fini vous allez pouvoir reposer vos petit yeux lol gros bisous à tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| ouf tu fais pas semblant pour faire ta présentation ^^ j'ai méme pas de question a te poser en espérant que tu réussisse a faire ton métier entourré de dragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 19:12 | |
| Merci tes pièces truquées | |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| Je suis donc fait pour être HC MDR ! Puis moi et les histoires de faces...(histoires de fesses, histoires de faces...Bon ok...c'est nul xD) | |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 1:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 1:43 | |
| a c'est issun toujour entrain de draguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 1:49 | |
| lol pourquoi insinue tu sa d'ou le voix tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 2:58 | |
| draguer c'est avec le temps, la le mot c'est serré on va dire !! |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Sam 25 Aoû - 18:06 | |
| |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis Lun 27 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] of Phoenixis | |
| |
|
| |
| [Présentation] of Phoenixis | |
|