Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Présentation] Tampus

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Tampus Empty
MessageSujet: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Salut, mon pseudo c'est Tampus1. Mais mon vrai nom, c'est Kilian. J'ai 15 ans, je suis au collège avec Poers et hero29 et puis voilà, je ne sais pas quoi écrire d'autre..

Je te demande juste de surveiller un peu ton orthographe et ton français (je sais, je radote mais j'en ai marre de voir des fautes partout, ce n'est pas uniquement toi). Merci.

Ata.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Bienvenue a toi , je suis d'accord avec toi Ata!!
As tu une passion??Pratiques tu un sport??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

ata... sois moins dur les premier jour chez les N.S j'était pas mieux ^^

Je préfère le dire dès le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon la dessus je ne pratique aucun sport (l'année prochaine oui) j'adore l'ordinateur le jeu sur console mais je suis pas un no life pour autant
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

oulalalala je vois que t'es toujours aussi méchante Ata Razz

ps : je rigole m'en vaut pas ^^
http://tearsablaze.free.fr/
Ata
Admin
Admin
Ata

Féminin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

T'inquiètes, j'ai l'habitude Razz Razz

Pr les fautes, du moment que tu fais de ton mieux (je te demande pas d'aller au dico non plus), ça me ferait plaisir ^^

tampus a écrit:
aucun sport (l'année prochaine oui)
Ca sera quel sport ??

tampus a écrit:
le jeu sur console
T'aimes quoi comme genre de jeu ? RPG, ...(je n'en connais pas des tonnes ^^) ?

Et la question la plus importante ^^: Aimes-tu les mangAs ??

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

toute sorte de jeu et j'adore les manga mais surtout NARUTO c'est mon préferé j'ai que les trois premier mais je vais agrandire ma colec
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:35

Ata a écrit:

Aimes-tu les mangAs ??

[Présentation] Tampus Dont-know Ata a fait une faute [Présentation] Tampus Tongue

[Présentation] Tampus 041014090147_69

Voilà faute corrigée ^^
http://rafouil.factory.free.fr/
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:06

Roo Comme quoi faudrait des fois que je me taise ^^ Je corrige ça de suite (j'entend déjà mon frère : "6 heures de français ... ").

Tu ne les as lus que jusqu'au 3 ? C'est pas avec Zabuza et Haku, à la fin et le petit garçon dt le père est mort (affreusement d'ailleurs Sad ) ?
Tu lis quoi d'autre comme mangas (Naruto, c'est un peu devenu le grand classique, un deuxième DB-DBZ-DBGT, Akira Toriyama) ? Tu regardes des animés aussi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:30

on part encore sur les mangas.... Sad

on peut pas parler de voiture ? Razz

oki...

je sors =====>[]
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:53

meuh nan Poers c'est bien les mangas! Very Happy
D'ailleurs Ata faudrai que tu regarde Tenjô Tenge (je suis pas sur de l'ortho excuse moi ^^) j'ai regardé l'épisode 1 et 2, sa ma l'air pas mal.

Sinan Tempus tu joue a des RPG ??? a la série FF ???

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

ouais ses a ce moment la quand naruto et super pas content après haku mais j'arrive pas a trouver le tome 4 sa m'enerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

je vous signal que tous le monde fait des fautes pas plus tampus1 que hero29 ou poers alors arrete pour les fautes
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:33

Oui, mais je sais qu'il y en a qui font des efforts pr leur avoir déjà fait la remarque. Et puis je trouve étonnant que des français comme vous n'essaient pas de soigner UN MINIMUM leur orthographe. Qui plus est, tu me critiques, alors que savoir écrire est le minimun si tu veux trouver un bon job plus tard (et puis, merde, faut savoir écrire aussi). C'est quand même pas la mer à boire que de se RELIRE AVANT DE POSTER, si ?? Je suis pt-être la seule qui le demande (je signale que je corrige même les posts de mon frère et que, moi aussi, je me relis), mais tout le monde peut en bénéficier : à force de lire des fautes, on ne les voit plus et pr ceux qui sont "encore" à l'école (ceux qui s'en plaignent, au passage), soit la majorité des membres, c'est pas l'idéal. Je demande pas qu'on aille au dico avant de poster, je demande juste qu'on se relise. Des fois, une simple virgule peut changer le sens d'une phrase et peut déboucher sur un malentendu. Fais ce que tu veux, mais je crois qu'à 14 ans, le minimum, c'est d'apprendre à écrire ! ET NON, JE N'EN DEMORDERAI PAS !! Si tu ne veux pas le faire pour toi-même, fais-le au moins par respect des autres.
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:35

Moi aussi j'étais assez chaint sur ce sujet avant ^^

Ata a entièrement raison si vous savez pas écrire un minimum je me
demande comment vous allez faire plus tard ... Et puis si vous voulez vous faire comprendre faut avoir un niveau minimum de français.
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:50

Merci, Rhada-taichou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

lèche botte Rhada...

Moi j'ai pas besoin de me relire j'suis un pro Razz

Bon ok encore une vanne pouriE...
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

je suis pas un lèche botte Razz

juste que c'est chiant de devoir relire le message 4-5 fois pour comprendre, alors qu'avec un français correct on comprend du premier coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

lol moi on me comprend tout le temps quand je fais pas de faute de frappe !

mais c'est sur, que sans ponctuation on ne comprend rien... exemple :

je fais des raids mais t'est chiant...

Là on comprend rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

je ne comprend pas pourquoi on fait toute une histoire pour du français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Il faut pas chercher à comprendre mas en même temps s'appliquer à écrire un message c'est pas dur car en plus on écrit pas 3 pages lors un minimum de fautes svp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:12

Ata a écrit:
Oui, mais je sais qu'il y en a qui font des efforts pr leur avoir déjà fait la remarque. Et puis je trouve étonnant que des français comme vous n'essaient pas de soigner UN MINIMUM leur orthographe. Qui plus est, tu me critiques, alors que savoir écrire est le minimun si tu veux trouver un bon job plus tard (et puis, merde, faut savoir écrire aussi). C'est quand même pas la mer à boire que de se RELIRE AVANT DE POSTER, si ?? Je suis pt-être la seule qui le demande (je signale que je corrige même les posts de mon frère et que, moi aussi, je me relis), mais tout le monde peut en bénéficier : à force de lire des fautes, on ne les voit plus et pr ceux qui sont "encore" à l'école (ceux qui s'en plaignent, au passage), soit la majorité des membres, c'est pas l'idéal. Je demande pas qu'on aille au dico avant de poster, je demande juste qu'on se relise. Des fois, une simple virgule peut changer le sens d'une phrase et peut déboucher sur un malentendu. Fais ce que tu veux, mais je crois qu'à 14 ans, le minimum, c'est d'apprendre à écrire ! ET NON, JE N'EN DEMORDERAI PAS !! Si tu ne veux pas le faire pour toi-même, fais-le au moins par respect des autres.

Votez Ata-chan ! ... Nan mais sérieusement, tu as tout àààààààààààà fait raison ! Il est très désagréable et très peu motivant de lire tout un ramassis de mots informes prétendant au titre de phrase ! Certes personnellement, depuis quelques semaines, je me sens de moins en moins « Français », mais j’ai, et garderais toujours, un immense respect pour cette magnifique langue d’une richesse incroyable qu’est le français ! Alors par pitié, faites un effort ... au pire, tapez vos messages sous l’œil attentif d’un correcteur, comme par exemple sur Word (... quoique, ce n’est tout de même pas les ricains qui vont nous apprendre notre langue !!!) !

Merci !

Au passage :

tampus1 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on fait toute une histoire pour du français.

Si tu veux, on peut en discuter un bon moment autour d’un beau Bescherelle...
:study:

EDIT : les couleurs sont réservées aux HC et, de plus, le cyan est à Rhada ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:53

Et sais repartis pour un tours non sans blague moi je suis obliger de tape deux fois la même letre pour qu'elle se note, je sais mon clavier est naze mais bientôt j'aurrais un nouveau clavier tout neuf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Tampus   [Présentation] Tampus Icon_minitime

[Présentation] Tampus
Page 1 sur 1