| Presentation de S.Melle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de S.Melle Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Tout était calme dans la salle où se réunissait habituellement les Neopirates, soudain un petit vaisseau apparu à l'horizon. - Ho ! regardez, un oiseau ! Cria l'un d'entre eux. - Vu le bruit qu'il fait, ce ne peut être un animal, répondit un autre, pourtant cela a bien la forme d'un espèce de rapace. Le vaisseau se rapprochait de la piste d'atterrissage. Il correspondait parfaitement à la description d'un chasseur léger (de type KA-027) mais il avait effectivement le profil et les couleur d'un faucon, sur sa carrosserie était marqué en lettre d'or F.D.D. L'impératrice S.Melle, chef des faucons du démon, sortit de se vaisseau dans sa plus belle tenue. - Bonjour à tous, honorables alliés, c'est la première fois que je viens chez vous, et je m'excuse de n'y être pas venu avant. Pour prouver nos liens d'amitié entre la F.D.D et les célèbres Neopirates, j'enverrais des ambassadeurs pour transmettre mes messages régulièrement et prendre des nouvelles de votre alliances. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fondatrice de l'alliance F.D.D, mon compte est dans le top 1000 et je suis plutôt minière car mes études m'empêchent d'avoir le temps de m'occuper d'une flotte guerrière. Après cette brusque interruption, l'impératrice s'attendait à être assaillis par les questions des Neopirates. |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Mer 5 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Mer 5 Déc - 17:42 | |
| Bien le bonjour ^^ Enfin une fille de plus !!!!
Bon courrage en tous cas mdr | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Mer 5 Déc - 22:18 | |
| - S.Melle a écrit:
Après cette brusque interruption, l'impératrice s'attendait à être assaillis par les questions des Neopirates. Chalut moi le premier qui va pose les questions bon je suis un retrait sympa, un peut perver sur le bores est-tu célibataire ? ^^' si elle répond non c'est foutu.... où habite-tu ? aller pitié. suisse Tu me trouve mignonne ? bon pour les autre questions je laisse Issun ou Rhada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Ven 7 Déc - 18:33 | |
| Un ambassadeur arriva avec la réponse de S.Melle, il avait le visage très pâle. En effet, il s'était trompé dans ses calculs lors de l'une des premières expéditions, dont il était amiral, et cela avait retardé l'expédition qui est rentrée bredouille. L'impératrice, furieuse, l'avait dégradé, avec la leçon de morale et d'honneur qui va avec.
Sur le message, était marqué :Merci pour votre accueil. Ne t'inquiète pas Aware, j'ai l'habitude, je pense que j'aurais assez de courage Pour les questions : - oui je suis célibataire... - non, je n'habite pas en Suisse mais en France en région parisienne. - Comment je peux te trouver mignonne si je n'ai pas ta photo ?! |
|
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Ven 7 Déc - 20:40 | |
| lol tkt pas t'en trouvera une ANO xd cherche chez toi ^^ pas sur un forum comme celui la xd^^ | |
|
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Sam 8 Déc - 11:27 | |
| a zut règion parisiene c'est un peut lui de chez moi
pour la Photo il y a un sous la presentation d'Angel c'est moi | |
|
| |
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Sam 8 Déc - 11:43 | |
| Sois la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Sam 8 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle Sam 8 Déc - 12:37 | |
| oui évite et évite aussi avec issun mais avgec moi stu veux aucun problème xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de S.Melle | |
| |
|
| |
| Presentation de S.Melle | |
|