| [Présentation] [C.R] Gtkill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 13:22 | |
| Bon bin salut à tous les alliés, donc jeviens de la C.R jespere bientot rentré top 500 ... je suis plutot minier mais je vais commencer à faire de la flotte étant donné que ce sont les vacances et que javais arrété de flotté à cause de galstorm qui m'avait détruit ma flotte top 200 ... (voir fofo officiel)
Sinon bin dans la vie je m'appelle Guillaume, je passe en Terminal STI Génie Electrotechnique, je fais du foot et voila sinon bin je connais personne de votre ally ce qui me fait venir sur votre forum !
Donc voila si vous avez des questions et bin envoyé la sauce et jespere que je vous répondrais le plus rapidement possible !
Au fait sur votre légende vous pourriez enlever L.C et mettre C.R en plus sa fait longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 14:03 | |
| Bienvenu à toi allié ! Nous allons changer ceux-ci et te mettre les droit |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 14:08 | |
| Bienvenue a toi , ça na pas trop de rapport ici mais est ce qu'il serait possible de mettre les pactes qu'on a sur la page d'alliance ingame parce que person je ne connais pas les alliances avec lesquels nous vaons un pactes !! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 14:11 | |
| Les pactes sont afficher sur le portail du forum ... Et je vais rjouter nos pactes dans la partie diplomatie ! Lien --> Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 16:17 | |
| bienvenu a toi allier gtkill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 16:27 | |
| merci de me passer les droits meme si je les ai pas encore et jespere venir le plus souvent possible |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Bienvenue à toi ^^
Concernant et les droits et la page d'alliance, c'est Jack qui s'en occupe : dc, il te fera ça dès qu'il le peut. Sinon, comment ça se passe chez vous ? Pas trop de problèmes concernant l'ally ? Tu fais quoi d'autre comme sport, à part le foot ?? Et, n'étant pas française, ça consite en quoi le "STI Génie Electrotechnique" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 17:19 | |
| bin concernant lally sa se passe pas trop mal sauf que coté recrutement yen a qui pense que mettre la barre tres bas pour une wing et bin cest bien et moi je ne le pense pas mais bon on reglera sa ...
sinon a par le foot mon sport preféré cest la tv !
et STI Genie Electrotechnique cest un bac ou on apprend tout ce qui concerne les compteurs électrique et tout sa fin tout ce qui concerne les installations electriques ... |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 19:46 | |
| - gtkill [C.R] a écrit:
- bin concernant lally sa se passe pas trop mal sauf que coté recrutement yen a qui pense que mettre la barre tres bas pour une wing et bin cest bien et moi je ne le pense pas mais bon on reglera sa ...
Le problème qu'on a eu avec la wing, c'est que les joueurs sont divisés : ils savent pas trop qui il y a ds la mère pr ceux qui sont ds la Wing et vice versa. Autre problème : ceux qui sont ds la mère sont généralement là depuis plus lgtps, connaissent plus du monde sur le forum et y participent plus, contrairement aux wingeurs (qui, eux, niveau participation fofo, c'était direct plus bas (en général)). Maintenant, mettre la barre plus bas : c'est à voir ce que vous privilégiez : le classement ou les personnes qui participent au forum. Les moins classés peuvent très vite monter et aider comme ils peuvent l'ally qu'un classé ne le ferait pas. Mais bon, ça, c'est votre débat ^^. - gtkill [C.R] a écrit:
- sinon a par le foot mon sport preféré cest la tv !
Tu regardes quoi en gnrl (série, film, ..) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 19:57 | |
| Le commisaire ata passe à l'acte !
Ata tu n'est aps de la poie si ? mdr |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 20:00 | |
| ...Tu n'es pas de la quoi ?? Poie ?? .. Pas compris :|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Dim 10 Juin - 20:16 | |
| perso en tv je regarde tout ce qui est interessant sur mes 4 pauvres chaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Lun 11 Juin - 8:30 | |
| Tu nest pas de la police si ?*
lol |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Lun 11 Juin - 14:43 | |
| olala je te plains lol !!! |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Lun 11 Juin - 14:45 | |
| pour sa que je passe mon temps sur le pc ou alors je mate des dvd!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Mar 12 Juin - 6:22 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Mar 12 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Mar 12 Juin - 16:51 | |
| ha ba t'es partout gtkill ^^
T'as raison ata, certain tres débutants valent le coups, surtout niveau implication dans l'alliance. Mais les débutant qui participent pas sont plus boulets qu'autre chose hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Mer 13 Juin - 1:38 | |
| salut judge tu vois que je vais sur les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] [C.R] Gtkill Mer 13 Juin - 14:31 | |
| ben titof (dealer!! ^^) |
|
| |