Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Présentation] [F.A wAO] Kriska AO

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

bon comme vous l'avez remarqué je passe de moin en moin souvent sur votre super forum ... en effet, le boulot, les amies, mes loisir et bcp d'autre chose passent avant ogame (je ne suis pas un no life lol), ebnsuite je doi gérer mon compte, et il y a également le forum des FA qui marche pa mal ... j'ai donc plus bcp de temps pour moi Sad
je passe bcp trop de temps sur lordi, hje doit donc lever le pieds et doit fair des choix ... je ne pourait donc plus passé quotidiennement comme je le faisait Sad
bon je passerai qd mm de tps en tps car votre forum me plait énormément et ji ai trouver bcp de gens bien simpatik (poers, o neil, ata, radha, le pervers lol ... et bien dautre !)

voila a bientot Wink salut

PS : pour info j'ai vu le strombinoscope via la signature de poers, bien terrible lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

kriska a écrit:

PS : pour info j'ai vu le strombinoscope via la signature de poers, bien terrible lol Wink

[Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Fool
je vois pas ou ta vue sa mais bon
http://rafouil.factory.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

merde dsl c ds celle de jack o'neil, y'a écrit "ma galerie" + "la vie de radha" +" strombi" c d lien, dc jai été voir le strombi Wink

allez slt by
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:16

je suis de passage comme jvs lai promis de tps en tps (et oui la fac me laisse du temps lol) et je suis content de voir que ma presentation est tjr celle ou ya le plus de page Very Happy mdr

tfasson si jme fai ratrapé jcompte sur Ata pr me redoner une longueur d'avance Wink
Ata
Admin
Admin
Ata

Féminin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:42

kriska a écrit:
tfasson si jme fai ratrapé jcompte sur Ata pr me redoner une longueur d'avance Wink

lol! Promis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO   [Présentation] [F.A wAO] Kriska AO - Page 8 Icon_minitime

[Présentation] [F.A wAO] Kriska AO
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8