c'était une soirée un peut comme les autre, a par qu'il pleuvait fortement, l'eau ruisselait sur les décences de la planète
, elle commençait a rouiller, elle était tellement peut utiliser.
Angel était couché sur le toit de la plus haut tours de cette planète, il était entrain de rêve de vole dans le ciel être libre, au lieu d'être en ferme entre ces quatre murs.
Soudain il recevra un coup de téléphone.
- hallo ?- seigneur Angel...Angel la coupa.
- Non ! Angel tout simplement ! j'ai horreur de me faire appelait seigneur !! dit Angel sur un voit triste.- oui..... d'accord. dit la secrétaire.- bon que se passe t-il- il y a Mr. struz... euh sturf..strug... ah et pis merde l'autre gros CON avec les cul de bouteil.- non pas lui...euh dit lui que je suis pas la.- euh oui chef ! dit elle d'un voix tout joyeuse.- ha ha tout me fera toujours rire.- bon je vais lui dire. - attend ! fait moi préparai un grand transporteur et......c'est quand ? que tu me montre tes nouveaux sous-vêtement ?- éh sa va pas ! tu est toujours autant obsédé par sa.- c'est pas pour rien, que je fait parti de la NéoPirates, et je veut plutôt, un petit transporteur dans un une demi-heure, ..et sa c'est un ordre.- oui, Angel. dit elle d'un voix douce et chaleureuse.Angel raccrocha
Angel prenait les commande du petit transporteur, seul abor. il se rendit sur la planète de l'oublie, là ou, on rend hommage aux disparus.
il y passe quelques heure, à lire les noms des disparus sur les monuments et à chercher des noms de personnes qu'il avait connus.
Lors qu'il rentra sur
, il se promena dans les rues de la métropole, il regardait dans les vitrines des boutiques. juste avant de rentrai chez lui, il acheta trois bouquets de rose, un rouge, et deux blanche.
lendemain matin il se leva de bonne heure, avec une idée fixe. il envoya un message à tout sont alliance et à sa secrétaire, il leurs donna rendez-vous à 11H dans son le salon de réunion.
à 10H30 il se rendit dans le salon avec les bouquets il les posa a cote de son fauteuil. il alla regarder d'un air pensif a la fenêtre.
à 11H10 tout le monde était là, Angel était toujours sa fenêtre a pensé, il pris une grand respiration.
- je vous tous de venu car j'ai une annonce à vous faire...- Quel genre d'annoncé ? dit le Breton.- tait-toi! si tu continu on vas jamais savoir. dit Ata- voila, je vous quitte.- Tu quitte l'alliance ? dit Jack d'un aire troublé.- Non, le drapeau de alli est toujours sur son mate, tu peu même le voir de puis ici. je vous quitte tous simplement.- Alors sa veut dire que... dit Awere- Tu part.un grand silence renia pendant quelque seconde
Angel alla vers sur fauteuil pris les bouquets
- bon! je vois que vous avez compris, alors je vous quitte. j'ai un vaisseaux a prendre.Il donna les deux bouquets de rose blanche à Ata et Awere, les rose rouge a sa secrétaire et l'embrassa sur la joue
il quitta le salon, juste avant de fermé la prote..il cria
- Je vous Aime touspuis il ferma la prote doucement.
tous le monde étaient abasourdi de cette nouvelles. ils vire un silhouette entrain de coupé le drapeau.
- il avait l'aire heureux, c'était rare de le voir comme sa ses temps.dans le vaisseau d'Angel, il y avait un petit coffre, épée, le drapeau de la Néopirates, deux photos. Sur le coffre il y avait écrie sur le coffre "Dimbag" et de dans il y avait un débris de VB, sur l'épée était graver "Lanfeust", la première photo était un photo de tout l'alliance et la deuxième était de la secrétaire.
[HRP] je écrie se RP bien aprés 5 semaine de mon depart pour faire un beau depart. [/HRP]