| Depart Ressurection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Lun 2 Juil - 20:06 | |
| Desolé mais j'ais preferé filer mon compte a quelqu'un que je connais , et pour ce qui est du probleme avec la 13e et bien j'ais demandé a mon ami de faire le necessaire pour qu'il ne vous arrive rien , mon ami assume entierement les problemes que j'ais crée , voila pourquoi il a preferé quitter l'ally maintenant vous pensez ce que vous voulez!!! En tout cas meme si vous me detestez , je vous remercie quand meme du petit moment passez dans cette alliance et je vous souhaite a tous une bonne continuation
Bye Bye |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Lun 2 Juil - 20:56 | |
| mon ami a envoyé un message a crocop et sur le forum pour dire que rien ne soit fait a la neop et que s'il y a vengeance qu'elle soit sur mon ex-compte , mon but n'etait pas de vous faire du tort , je m'en excuse!! |
|
| |
Jack oneill Admin
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Lun 2 Juil - 21:26 | |
| merci maintenant j'espere juste qu'ils liront le message de mon pote et qu'ils l'accepteront au moins vous serez tranquil , c'est la seul chose que j'aimerais |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mar 3 Juil - 5:07 | |
| - Citation :
- crocop à 22h58 : bon on va fair simple je veux que l ancien reusrection qui ma mipper vienne s exuser sur la shootbox et on en parle plus
| |
|
| |
Jack oneill Admin
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mar 3 Juil - 20:42 | |
| mon pote ma dit qu'il gardait pas le compte et qu'il envoyait le mdp a don corleone donc il en fera ce qu'il veut et il ma dit aussi qu'il subirait normalement qu'une attaque de schnoul avec 15 rip donc ça va detruire la defense de la pm mais apres normalement ça devrait etre plus calme
bye |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mar 3 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mer 4 Juil - 22:38 | |
| Bonjour a tous... avec mon ami crocop, on a bien rigolé en regardant votre post.... des le debut on a sentit comme qui dirait, un petit air d'embrouille.... Votre pote destruction/resurection a un grain, il est schizo, ou il se fout de votre gueule.... car il s'agit du meme personnage... ils ont une adresse mail pour deux (bah ouaip, de nos jour c pas facile de creer une adresse mail, alors on utilise celle du pote ) Foutaises lol Ce qui a confirmé nos doutes est qu'ils possèdent egalement la meme adresse IP.... Vraiment pas malin... Donc la question qu'on se pose maintenant ..... etiez vous au courant que ces deux personnes etaient les memes, vous rendant ainsi complices de leurs actes.... ou alors vous etes vraiment pas fute fute.... S'il s'etait excusé pour ses 4 MIPS on aurait laché l'affaire, mais là il y a vraiment du foutage de gueule... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mer 4 Juil - 22:45 | |
| - schnoul a écrit:
- S'il s'etait excusé pour ses 4 MIPS on aurait laché l'affaire, mais là il y a vraiment du foutage de gueule...
resurection : 03/07 à 06h12 crocop je m'xcuse des mon geste , comme j'arretais je ne regardais pas les consequences mais j'avoue que j'aurais pu eviter le mippage donc je m'en excuse et ça c'est âs du foutage de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Ouaip +1 pour toi sur le coup arghhh tu m'as eu M'enfin bon , tu t bien foutu de nous, les faits sont là.... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Mer 4 Juil - 22:50 | |
| je suis d'accord , je suis en train d'expliquer sur votre box pourquoi j'ais fait ça maintenant peut etre que tu me croira ^^ |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Jeu 5 Juil - 1:19 | |
| pas du tout, on est pas parano... moi perso, je pense qu'il vous a bluffé, et en effet, vous n'aviez pas possibilité de voir son ip sur le fofo, mais seulement sur votre shootbox.... mais on est en droit de se poser qques questions.... d'autants que nos doutes du debut se sont avérés justifiés...
Bon, perso, je pense que vous etes de bonne fois, et vais pas faire d'incident diplomatique pour ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Jeu 5 Juil - 11:24 | |
| Personnellement, je ne pensse pas que ce sois si grave pour crocop... il en as fais tout un plat. Moi si on m'attaque j'enfais un fromage, je me fais dégome point. Je suis fair play et je dit que c'est domage ou bien jouer à l'attaquant.
De plus il y a eu une embrouille à un moment, et nous en sommes désoler.
Voilà... |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Jeu 5 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart Ressurection. Jeu 5 Juil - 19:17 | |
| ya pas de probleme, ca arrive a tout le monde de se faire baiser la gueule (ca nous est arrivé aussi et ca arriveras sans doute encore), mais lui il s'y est vraiment mal pris et ca a pas bien marché avec nous ^^
He he, nan , pas de pacte total, on a dejà bien assez de pacte :p (c'etais bien essayé quand meme lol) |
|
| |
Jack oneill Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart Ressurection. | |
| |
|
| |
| Depart Ressurection. | |
|