| Bar des .1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 14:16 | |
| c mieux que d'avoir un boudin |
|
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 15:51 | |
| moi je perfre avoir une nana un peut boudiné que un tas d 'os ( paris est un ) | |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 16:50 | |
| Idem Angel, mais bon c'est sûr que c'est mieux d'avoir Paris Hilton qu'une nana de 150 Kg avec de la barbe sur les joues ^^
Mais théoriquement on est pas censé baser ses goûts sur la fatalité, elle est moche c'est tout c'est sûr il y aura bien plus moche mais elle est moche, tu prends n'importe laquelle des 11 nanas de ma signature et elle est mieux qu'elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 17:12 | |
| Les blabla...
On ne choisi pas tellement la femme qu'on a lol, on fait avec mdr ^^ |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| Bah ouais mais là c'est de goûts qu'on parle donc de la fille qu'on aimerait avoir physiquement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 18:38 | |
| je prefere avoit une fille comme ça qu'une fille coince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| je suis d'accord pour moi aussi c'est une ******* ^^ lol
mais bon, vous parlé de fille boudiner ou de sac d'os ... perso je ment fou royalement tant que je l'aime et que c'est réciproque ! |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| je ne connaissait pas mais c'est tres bien !!! c'est vrai que de nos jours on porte trop d'importance a la "beauté" et encor j'utilise des " car il ne s'agit presque plus que de maquillage donc une beauté superficielle, artificielle ... c'est pkoi comme je l'ai di je préfère m'attacher a qqch qui ne peut etre modifier : la personalité !
mais on est ds une taverne ici ou quoi ? lol il fait soif ^^ une tourné SVP :p |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 22:55 | |
| pour la 2eme video gspr kil c bien cramer le cul et qu'il c'est bien fait mal lol faut vrmt etre con ^^ mdr
et pour la 1ere GG o mec c'est un pro de l'info qui reflette bien la fasson de pancer de notre pauvre société ... |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 0:04 | |
| franchement j'ai alluciné quand j'ai vu la 2ème, le gars il est vraiment trop CON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 0:46 | |
| ça tu peut le dire mais pour la premier c facile de faire ça sur un ordinateur mais en vrai non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 10:21 | |
| La 2 è vidéo, les mec est vraiment un con, ça devait être un pari ^^ |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 14:56 | |
| je penche aussi pour le pari et puis il devait etre bien beurré aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| oui mais c trés con de faire ça pour un pari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mer 15 Aoû - 0:01 | |
| pour le pari mais y devait pas etre si bourré que ça parce que vu sa réaction il était encore en état de se rendre compte de ce qu'il se passait ^^ |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bar des .1. Mer 15 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Mer 15 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mer 15 Aoû - 13:02 | |
| ho non pas elle ^^ mdr slt college :p sinon je c pas si il etai bouré ou non mais en tou cas pour un pari ... il a eu raison de le faire !! lol perso vs me faite se pari jpence je le ferais, pi c un bon trip c a fair o moin une foi ds une vie ! comme bcp de connerie que je fait ... fin bref on va pas étalé sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Mer 15 Aoû - 14:55 | |
| - kriska a écrit:
- ho non pas elle ^^ mdr slt college :p
sinon je c pas si il etai bouré ou non mais en tou cas pour un pari ... il a eu raison de le faire !! lol perso vs me faite se pari jpence je le ferais, pi c un bon trip c a fair o moin une foi ds une vie ! comme bcp de connerie que je fait ... fin bref on va pas étalé sa lol sadomazooooooooooooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar des .1. | |
| |
|
| |
| Bar des .1. | |
|