| Bar des .1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| lol vs me faite rire avec vos kebab ^^ et non c pa du porc mais du mouton lol si tu demande un kebab o porc tu va te fair tuer ^^ mdr ms bon faut accompagné sa avec un petit verre ou deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| moi par contre sa sera un kebab ketchup svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| Moi 10 Kebab avec avec de la sose samouraï + 1000 frites ! Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| - Nicolas a écrit:
- Moi 10 Kebab avec avec de la sose samouraï + 1000 frites ! Merci ^^
gloire a notre président qui fais marcher le commerce mais ici c'est pas kebab c'est bar m'enfin on peut rajouter une option à voir avec zozo^^ |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| et aussi des nana pour faire des super calin | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 23:01 | |
| Mais des fille connu ( Clara morgane , paris hilton , nicole ... ) Aussi une fille serveuse en maillot de bain ! |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Dim 12 Aoû - 23:07 | |
| Paris Hilton c'est pas une !!! C'est a cause de la presse qu'on dit Que Paris Hilton est une . Mais c'est pas vrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 0:07 | |
| si paris hilton c'est une qui a pas de teton mais elle et trop bonne puis c'est une riche donc la elle te fille 8.000.000 euros et hop du casse |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 3:58 | |
| Dis, t'oublies qu'il y a quelques (2) filles sur ce forum, et que j'aimerais un minimum de respect. Le dire sur le ton de la rigolade, en prenant des détours, si ça fait rire tout le monde, passe. Mais si c'est pr en parler comme cette malheureuse Paris Hilton (dont je ne connais que le parfum ultra cher), ac du style : "" (et shais plus ce que t'avais mis ds l'autre post), je ne l'accepte plus. Y'a une limite qd même.
Dsl pr le casse-ambiance, je voulais juste que ça soit dit ^^.
Alors, on peut les faire, ces kebaps ou pas ? Shuis allée au super -marché exprès pr ça
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 10:43 | |
| - Ata a écrit:
- Dis, t'oublies qu'il y a quelques (2) filles sur ce forum, et que j'aimerais un minimum de respect. Le dire sur le ton de la rigolade, en prenant des détours, si ça fait rire tout le monde, passe. Mais si c'est pr en parler comme cette malheureuse Paris Hilton (dont je ne connais que le parfum ultra cher), ac du style : "" (et shais plus ce que t'avais mis ds l'autre post), je ne l'accepte plus. Y'a une limite qd même.
Dsl pr le casse-ambiance, je voulais juste que ça soit dit ^^.
Alors, on peut les faire, ces kebaps ou pas ? Shuis allée au super -marché exprès pr ça Ouai casse tous ata ^^ Mais j'ai un grand respect pour le femmes, je pensse qu'ils rigolent Moi je prend pas de kebab le matin lol ^^ |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| meuh oui on rigole ^^
Sauf pour Paris
bon allez un bon Kebab sans garniture avec sauce ketchup + harissa stp Ata! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 12:16 | |
| - Rhadamanthes a écrit:
- meuh oui on rigole ^^
Sauf pour Paris
bon allez un bon Kebab sans garniture avec sauce ketchup + harissa stp Ata! ba étandonné que c'est elle la serveuse avec aware ba j'pense que vous devriez etre gentils si vous voulez qu'elle porte un maillot de bain hanzo a disparu aparamment alors on peut rien lancé sans lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 12:30 | |
| c'est bon on rigolé meme si mon messages et un peu choquant on peut dire que c'est la verité mais t'inkiet pas je suis galant et gentleman donc je respect les fille bon voila je mettré quelques image de paris les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 12:45 | |
| - el tiranos .1. a écrit:
- Rhadamanthes a écrit:
- meuh oui on rigole ^^
Sauf pour Paris
bon allez un bon Kebab sans garniture avec sauce ketchup + harissa stp Ata! ba étandonné que c'est elle la serveuse avec aware ba j'pense que vous devriez etre gentils si vous voulez qu'elle porte un maillot de bain hanzo a disparu aparamment alors on peut rien lancé sans lui ^^ Pas de bol ^^ |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:41 | |
| Berk paris Hilton...vous savez pas ce qu'est une belle femme plantureuse vous... j'ai du mal à comprendre avec les censored mais bon elle est moche, maigre, plate, enfin berrrrk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| hey les gas vs critiker bcp je trouve lol je suis sur que si elle venait vous fair d avance vs changeriez totelement vos propos mdr sinon d'accord pour la salle, et vous penserez a mettre un mec en string spécialement pr Poers sans rancune lol allez Santé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 13:58 | |
| Bah écoute avances ou pas avances je vous pas l'intérêt de baiser une fille comme ça : elle a pas grand chose de féminin à part la faiblesse d'esprit (pardon Ata et Aware ) elle a des seins c'est des piqûres de guêpe, elle est archi maigre il doit rien y avoir à tâter...elle a vraiment pas grand chose pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Lun 13 Aoû - 14:15 | |
| Mais oui ! ^^ Regarde sur le cable la 157 dé fois on la voie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar des .1. | |
| |
|
| |