| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|
+5Daimao Rhada Aware Ata Jack oneill Seigneur Breton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 9:42 | |
| |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 12:07 | |
| la solidaité féminine...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 13:42 | |
| lol... c'est trop injuste ^^ je bois un coup |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 13:50 | |
| Marche pas ton images! y son une secu pour par que les gens volent la bande passante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Si elle marche mon image lol... moi je la voit toujours ! |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 14:52 | |
| chez moi y a sa
a moins que ce soit sa que tu voulais afficher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 14:56 | |
| ha ben oué maintenat ça fais aussi... c'est nul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 24 Juin - 17:14 | |
| pas compris^^ ata on attends tous ton essayage de l'uniforme |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 24 Juin - 18:36 | |
| PTDR Je veux bien vous servir mais vous envoyer une photo de moi (déjà tout court, vous pouvez attendre) en uniforme, vous rêvez, mes pèpères ^^ D'ailleurs, ça couterait combien un uniforme comme ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 24 Juin - 19:02 | |
| lol moi ça fais 1 ans que j'attend ça photo alors c'est pour dire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack oneill Admin
| |
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 0:39 | |
| alala les mecs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 10:24 | |
| ...sans commentaire (c'est ma phrase fétiche ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 15:28 | |
| - aware a écrit:
- alala les mecs...
la dernière fois que je l'ai entendu c'étais y a 15 minutes en parlant avec une copine mdrrrr aaah les femmes ... sinon qui a vu le film "coyote girl"?? très bon film |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 18:02 | |
| peut être parce que vous ne cherchez pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 18:39 | |
| Moi je cherhce... mais bon comprendre tous c'est dur... ^^ |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 19:19 | |
| On n'est pourtant pas compliquées... A force de croire qu'on l'est, c'est vous qui compliquez tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 19:56 | |
| lol... mdr je rigolais.
alala je vous jure ^^ |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 22:24 | |
| Tient Poers sa pourra t'aider!!! - Citation :
- Dictionnaire féminin à l'usage des hommes:
01. Oui = Non 02. Non = Oui 03. Peut-être = Non 04. Je regrette = Tu vas le regretter 05. Il nous faut = Je veux 06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non? 07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras 08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire 09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça ! 10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbécile! 11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant. 12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul ou quoi ? 13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas 14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage 15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint" 16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux 17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout 18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé 19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle 20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi 21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite !
[En réponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?] 22. Toujours la même chose. = Rien 23. Rien. = Tout. 24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas 25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con 26. TU M'ÉCOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 23:40 | |
| - Jack oneill a écrit:
- Tient Poers sa pourra t'aider!!!
- Citation :
- Dictionnaire féminin à l'usage des hommes:
01. Oui = Non 02. Non = Oui 03. Peut-être = Non 04. Je regrette = Tu vas le regretter 05. Il nous faut = Je veux 06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non? 07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras 08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire 09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça ! 10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbécile! 11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant. 12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul ou quoi ? 13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas 14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage 15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint" 16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux 17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout 18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé 19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle 20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi 21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite !
[En réponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?] 22. Toujours la même chose. = Rien 23. Rien. = Tout. 24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas 25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con 26. TU M'ÉCOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]
Ben punaise xD c'est compliqué j'ai pas envie de retenir tout ca :/ j'offre une tournée héhé |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 25 Juin - 23:57 | |
| perso quand je dis oui c'est oui, quand je dis non, c'ets non... et pourtant je suis bien une fille !!!
Je dis simplement les choses telles que je les vois c'est tout ! Alors après si c'est mal interprété, je n'y peux rien... | |
|
| |
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Mar 26 Juin - 0:01 | |
| dis moi aware c'est quoi ton pseudo ingame ( es tu toujours chez les .1. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. | |
| |
|
| |
| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|