| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|
+5Daimao Rhada Aware Ata Jack oneill Seigneur Breton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 1:24 | |
| Moi je dit breatgne POWA !!!! et un verre de cidre svp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 10:59 | |
| - el tiranos .1. a écrit:
- prépare en moi un pour demain stp
du lourd j'aurais rien à perdre mdr j'ai fini et j'ai soif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 12:47 | |
| - el tiranos .1. a écrit:
- el tiranos .1. a écrit:
- prépare en moi un pour demain stp
du lourd j'aurais rien à perdre mdr j'ai fini et j'ai soif sert toi bordel XD tiens une jup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 13:20 | |
| mais euhhh la serveuse m'a dit qu'elle me mettait un truc spécial ba j'vais patienter avec ce que tu me donne chef merci |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 17:51 | |
| alala pire qque nous...
moi je me prend un diabolo manthe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:15 | |
| Heyyyyyyyyyyy mais je suis jamais venu ici moi!! |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:21 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je me présente : Aware, serveuse chez les one ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:31 | |
| merci beaucoup de ton accueil ^^
bah c'ets cool, je me sentirai moins seule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:37 | |
| - aware a écrit:
- bah c'ets cool, je me sentirai moins seule ^^
han le triple post ^^ tournée générale ^^ |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:44 | |
| mais oui mais je ne peux pas les supprimer en plus !!! | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 22:50 | |
| oauis c'ets clair ^^ Moi c'est pareil dans mon alliance (au passage, ce n'est pas one) | |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 23:00 | |
| Ah oui, tu es de la Flèche Ardente. Désolée pr la méprise (on s'est pas posée de question lorsque tu as dit être la serveuse des one). Jack te changera ton statut quand il rentrera (il est au travail, là je crois). Je ne connais pas vraiment ton alliance (sauf de nom qd je regardais un peu ici et là) ^^ Désolée de demander ça ainsi, comment ça se fait que tu connais les one tout en étant dans une autre ally ?
| |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 22 Juin - 23:07 | |
| - Ata a écrit:
- Ah oui, tu es de la Flèche Ardente. Désolée pr la méprise (on s'est pas posée de question lorsque tu as dit être la serveuse des one). Jack te changera ton statut quand il rentrera (il est au travail, là je crois). Je ne connais pas vraiment ton alliance (sauf de nom qd je regardais un peu ici et là) ^^ Désolée de demander ça ainsi, comment ça se fait que tu connais les one tout en étant dans une autre ally ?
Mais comment tu sais que je suis une F.A ? Pour les one disons que j'ai croisé sur le jeu un de leurs membres qui a failli m'attaquer puis on a sympatisé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 0:21 | |
| oué oué je dirais que y'a eu plus que du sympathissage.... si vous voyez ou je veux en venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 23 Juin - 1:44 | |
| - aware a écrit:
- Ata a écrit:
- Ah oui, tu es de la Flèche Ardente. Désolée pr la méprise (on s'est pas posée de question lorsque tu as dit être la serveuse des one). Jack te changera ton statut quand il rentrera (il est au travail, là je crois). Je ne connais pas vraiment ton alliance (sauf de nom qd je regardais un peu ici et là) ^^ Désolée de demander ça ainsi, comment ça se fait que tu connais les one tout en étant dans une autre ally ?
Mais comment tu sais que je suis une F.A ?
Pour les one disons que j'ai croisé sur le jeu un de leurs membres qui a failli m'attaquer puis on a sympatisé... chut kanterinou aware mode recherche sur ogame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. | |
| |
|
| |
| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|