J'ai vu ça. J'ai le premier tome, et sincèrement, je préfère l'animé ^^ Mais comme j'ai pas la suite, je px pas vraiment jugé Je lock avant que ça ne dérive encore ^^
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
Certains fichiers distribués comme étant du DivX ne sont pas réellement des divx standards, mais des fichiers Ogg Vorbis avec une vidéo DivX intégrée. Ce format est un format de bonne qualité. Il permet d'avoir plusieurs bandes son et des sous-titres.
Le lecteur gratuit BS PLAYER accompagné du filtre OggDS en permet une bonne lecture...
Pour convertir un fichier OGM au format AVI (DIVX) on utilisera le logiciel VirtualDubMod une version modifiée de VirtualDub qui prend en charge le forlmat OGG :
- Ouvrez le fichier OGM avec VirtulDubMod. - On extrait la vidéo en DIRECT STREAM COPY en choisissant FILE > AVI / Save as avi. - Puis on extrait le son désiré : Allez dans "Streams / Stream list". - Dans la fenêtre suivante on selectionne la bande et on clique sur DEMUX pour extraire le OGG. - Puis il faut convertir le son OGG en WAV ou MP3 : Soundforge ou Winamp le font. - Puis on mélange le son et la vidéo avec VirtualDub pour obtenir le DIVX "standard" :o)