Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

... Tristesse ...

AuteurMessage
Invité
Invité

... Tristesse ... Empty
MessageSujet: ... Tristesse ...   ... Tristesse ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

C'est la larme à l'œil que je vient vous parlez...

Je ne peux plus consacré autant de temps qu'avant à ogame du coup même si mes apparition étaient rares elles devenues inexistantes. Et c'est en me promenant dans le tableau des statistiques que j'ai ressenti un peu de tristesse...

Je voulais savoir ce qu'ils vous étaient arrivé !!! Comment se fait-il que vous ayez chuter d'autant mais surtout comment est-ce possible que vous ne soyez plus que 4 ? Crying or Very sad
Est-ce du au départ d'aware ???
Revenir en haut Aller en bas
Aware
Admin
Admin
Aware

Féminin Nombre de messages : 616

... Tristesse ... Empty
MessageSujet: Re: ... Tristesse ...   ... Tristesse ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:18

mais non, je ne suis pas coupable !!! mdr
en fait je pense pour ma part qu'un grand nombre de personnes finissent toujours par se lasser au bout d'un certains temps...
après, moi je dis ça mais je dis rien ^^
Sinon BS, comment se fait-il que tu ne sois pas rester alors que tu étais le 1er à dire que si on restait minier c'était carrément plus jouable si on avait moins de temps....
Enfin bref, dommage en tous cas ^^
http://awareea.skyrock.com
Invité
Invité

... Tristesse ... Empty
MessageSujet: Re: ... Tristesse ...   ... Tristesse ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Je parlais de ma présence sur votre forum rien de plus ^^
Je suis toujours dans la black sun et plus encore je ne fais plus partie de la wing mais a rejoint les gars ^^

Oui mais comment se fait-il que vous ne soyez plus QUE 4 !!! Vous étiez combien auparavant ??? et comment est-ce possible de perdre autant de membre aussi rapidement ???
C'est aussi possible que la dernière fois que j'ai regarder votre classement remonte à lgtps ...
Contenu sponsorisé

... Tristesse ... Empty
MessageSujet: Re: ... Tristesse ...   ... Tristesse ... Icon_minitime

... Tristesse ...
Page 1 sur 1