Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Sam 29 Mar - 0:17 | |
| Vos meilleures blagues, ici même, en exCULsivité Je commence : - Citation :
- Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte.
De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.
Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 ans)de tomber enceinte!!!
Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après... La mère supérieure tombe enceinte!!! Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles:
"Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!!".: | |
|
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Sam 29 Mar - 16:08 | |
| a pas mal celui | |
|
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Dim 30 Mar - 23:19 | |
| | |
|
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Lun 31 Mar - 20:42 | |
| Gilbert fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : - Excusez-moi, on se connaît ? Elle lui répond en souriant: - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidèle, et il demande : - Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ? - Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fille !!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Mar 1 Avr - 13:24 | |
| Lol elle est pas mal aussi. |
|
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) Dim 6 Avr - 12:12 | |
| il y a de quoi passé pour un con mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blagounettes zigounette craquette quéquette ! :) | |
| |
|