| theodracoden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: theodracoden Lun 18 Fév - 13:15 | |
| bonjour, je me présente je m'appelle henry ... ok c'était naze comme blague pseudo : theodracoden nombre de pts : 1.177.859 classement : 582 éme ( pour le moment ) mode de jeux : mineur très agressif ... bon d accord je suis raideur vie IRL prénom : Nicolas Age : 18 ... 19 en mars lieu de vie : la normandie numéro de carte de crédit : ********** loisirs : tennis, foot, basket, vélo, ogame, les filles ^^ et heuu ba le lycée ... ba quoi j'aime aller au lycée, je me mare bien moi lol et c'est tous je pense a non j'aime pas : le poisson et le chocolat ^^ voila je pense avoir tous fait, si vous avez des questions n'hésitais pas |
|
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 13:55 | |
| bienvenue déja^^ la question importante ici: es-tu pervers?????^^
et tu n'aime PAS le chocolat mais comment tu fais | |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 14:26 | |
| rooo toujours la meme question !!!! pffff
Ma question a moi c'est : pk les NeoP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 14:30 | |
| pervers ??? c'est un grand mots si je voie une fille a poil devant moi je vais pas rester de marbres ^^ mais je suis pas du style a mater dans les trou de serrure pour voir quelque chose chez les voisins quand il font du bruit donc je c'est pas trop, cela dépend de la définition de pervers pourquoi les Neop ? bonne question mais je la retourne pour vous, pourquoi la D.D XD je n'est pas choisit par hasard la neop, je l'ai choisit car elle voulais faire une fusion avec la D.D qui venais d'être créée et nous n'avons pas pu accepter du faite que nous venions de finir la page de présentation ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 14:41 | |
| enfaîte je l'ai proposée a l'ally car vous étiez une nouvelle ally(j'ai vu que vous recrutiez sur le fofo officiel) puis j'ai été faire un tour sur votre forum et j'ai vu que vous étiez actif et puis aussi vous êtes de bon joueur avec 4membres 83è et pervers ba c'est tabou ou pas de parler de cul????^^
vu que j'ai vu foot et tennis dans occupation: 2question
OM ou PSG????
federer ou nadal???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 15:05 | |
| nn c'est pas tabou de parler de cul mdr bite, chatte, vagin .... alors pour le foot je suis plus pour arsenal, dsl mais les équipes que tu a citer sa pu lol federer ou nadal ? et bien aucun des deux, mais si je devais choisir je serai pour nadal lol mais je suis plutôt du style a jouer avec mes potes que de jouer en club j'aurais du le dire |
|
| |
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 15:24 | |
| ok ba déja pour le foot mauvaise réponse^^ allez l'om^^et arsenal j'aime bien tennis m'en fou un peu^^ | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 16:55 | |
| lol rhada et ta oublier de demander si il a un psp^^ | |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 18:19 | |
| Mais lachez le avec vos trucs débiles roooooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 20:41 | |
| bon, coter console j'ai tous sony : _ la PSP _ PS X ( la 1er plastaytion ) _ PS 2 _ PS 3 donc voila pour ta réponse ^^ t'inquiète Aware, j'ai dit que je répondrais a tous donc je fait ce que j'ai dit, c'est le minimum de la politesse lol par contre je n'aime pas le chocolat mais j'aime les praliner léonidas ( j'en trouve pas en france snif ) |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: theodracoden Lun 18 Fév - 21:34 | |
| hmm léonidas j'adore sa waa ta la ps 1 la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Mar 19 Fév - 14:27 | |
| lol et j'ai la mégadrive aussi lol la vieille sega en état de marche, très rare lol
j'ai ratchet et clank opération destruction et heavenly sword |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Mer 20 Fév - 22:04 | |
| lol et au fait il est accepter dans l'ally ou il faut encore lui poser d'autre questions fondamental? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Jeu 21 Fév - 0:24 | |
| accepter dans l'ally ? je suis pas venue pour être recruter mdr je suis venue proposer un Pacte avec ton ally ^^ je donne le droit de me poser des questions parce que je suis gentil |
|
| |
| Sujet: Re: theodracoden Jeu 21 Fév - 0:42 | |
| mdr mcu si tu lisait un peu xd ta votée pour le pacte en plus | |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: theodracoden Jeu 21 Fév - 0:45 | |
| je dis rien, j'ai cru la meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Jeu 21 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| Ouai c'est vrai dsl mais bon c pas torp clair...
et puis je devais pas avoir les yeux en fasse des trous...et oui sa marrive. |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theodracoden Ven 22 Fév - 16:57 | |
| pas grave rhada ^^
de toutes façon je m'achèterai GTA 4 a sa sorti, tu n'aura cas faire de même ^^ |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
| Sujet: Re: theodracoden Sam 23 Fév - 20:12 | |
| a c'est sa ton décompte sur MSN xd moi aussi alors j-65 | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: theodracoden Dim 24 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theodracoden | |
| |
|
| |
| theodracoden | |
|