Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pheonix noir de la F.D.D.wing

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pheonix noir de la F.D.D.wing Empty
MessageSujet: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

Bonjours a nos chers alliés!
Donc je me présente: Je suis pheonix noir membre de la F.D.D.w. yesail ! Je viens jusqu'as vous a bords de mon beau brigantin(navire pirate)visiter, les mer des Néopirates!Je sais je ne suis qu'un mousaillon qui n'as pas trop de points:2758pts mais je suis un fidéle alliés qui est toujours prés aider mes amis.Bon je commence ma déscription: J'ai bientot 12ans le 24 janviers et j'ai commencéogame il y a 1 mois et quelque jours...Mes jeu préferer sont ogame et zelda. Sinon sur la route de votre lointaint repaire de pirates, J'ai été attaquer par des chasseurs de pirates. Hereusement leurs capitaine était un piétre marin d'eau douce! HA HA! Bref je l'ai ai envoyé voir le fond des mers. S'est pour sa que mon navire était pas en bon états. Je vais rester ici quelque tand le temps de réparer mon navire! Sinon j'ai ramené un beau butin que je partagerai volontiers avec vous!!!
Aller matelots dites moi vos question maintenant HA HA!!!
Aller salut chers frére de la cotes!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Breton
Moussaillon
Moussaillon
Seigneur Breton

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:09

Sois le bienvenue sur notre beau forum
assassin gloutton
Moussaillon
Moussaillon
assassin gloutton

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

bienvenue
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

Soit le Bienvenue sur notre Fofo Wink
http://rafouil.factory.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

Merci a tous corsaires! Je trouve aussi que votre forum est tré s bien fait! surtout la 1ére page!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pheonix noir de la F.D.D.wing   Pheonix noir de la F.D.D.wing Icon_minitime

Pheonix noir de la F.D.D.wing
Page 1 sur 1