| Arcanus vos salutat. | |
|
+2Daimao Rhada Seigneur Breton 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arcanus vos salutat. Ven 14 Déc - 22:31 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Arcanus, membre de la F.D.D... Enfin membre de la wing plutôt, vu que je suis juste un gros noob encore sous la protection des débutants... (Pour quelques jours en tout cas...) Accessoirement co-fondateur de la wing, parce qu'il n'y avait personne d'autre qui voulait... J'ai déjà eu l'occasion de croiser Ata et Aware sur le forum de la F.D.D, ainsi que rapidement Jack O'Neil... J'ai horreur de faire des messages de présentation parce que je ne sais jamais quoi y mettre... Des questions ? Je répondrai avec plaisir aux questions auxquelles je voudrai bien répondre... J'espère que j'ai rien loupé, ou quoi que ce soit, ne connaissant pas trop les usages en cours par ici... |
|
| |
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Ven 14 Déc - 23:05 | |
| Gné ? Visite médicale ? o_O On m'avait pas dit ça... C'est qui ça Doc Issun ??? Et quand même merci. |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Ven 14 Déc - 23:22 | |
| Une drôle d'idée ça une visite médical... Vous avez peur que je sois porteur d'une maladie ? Je vous rassure de suite, je ne suis pas ici à titre de "bombe biologique sur pattes". Enfin... Doc Issun => Il ou Elle ??? |
|
| |
Seigneur Breton Moussaillon
Nombre de messages : 1074 Age : 36 Localisation : gironde (33) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Ven 14 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Ven 14 Déc - 23:48 | |
| Arf... J'aurais préféré quelque chose comme ça moi : |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 0:38 | |
| mdr mais s'il n'y a que ça....il n'y a qu'à demander...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 0:45 | |
| Ah, c'est sûr que je serais plus enclin à passer une visite médical en ce genre de compagnie... Je ne sais pourquoi... |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 1:31 | |
| mdr Moi non plus je ne sais pas pourquoi... Quelle différence entre un homme et une femme ? | |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 1:53 | |
| Heu la je me dis que tu vas perdre tes clients !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 2:27 | |
| Wowowowoowow... Je suis très bien comme je suis à tout point de vue Ata. (Pas d'bol, on me l'avait déjà faite celle de l'anus arcé... ^^) Donc Rhada peut s'économiser pour un cas plus désespéré que moi... |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 15 Déc - 3:05 | |
| désespéré ? je ne suis pas sur qu'il en juge ainsi... | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Ven 28 Mar - 15:29 | |
| salut toi ^^ Bah merci de nous prévenir c'est sympa !!!
Et merci de poster sur ce forum !!! ca me permet de répondre :p | |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 29 Mar - 4:50 | |
| issun, lave tes lunettes ! Il n'est plus fondateur ! Et arrete de jouer les pervers ! | |
|
| |
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Sam 29 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Mer 16 Avr - 3:18 | |
| Salut, fallait bien que je vous rendre une petite visite, toujours cette belle ambiance dans votre forum.
P.S : c'est moi qui pris le flambeau de la wing fdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. Lun 26 Mai - 13:03 | |
| J'ai failli oublier de vous prévenir, mais je ne fais plus partie de la F.D.D depuis une ou deux semaines. Il y a peut-être un rang à mettre à jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcanus vos salutat. | |
| |
|
| |
| Arcanus vos salutat. | |
|