Bon créé un peit topic car je vous aime bien, je vous aime pas mais bon on va arrêter les phrases qui ne veulent rien dire
Je vais donner un peu de mes nouvelles ici, pour ceux que ça interesse toujours , et vous pouvez aussi me posez des questions ^^
Mais bon comme vous le savez j'ai commender un stock de coca donc bon il y a à boire aussi
Je me réserve tant qu'elle n'est pas prise une petite couleur Le bleu est à Jack et non merci.
A oui j'avais oublier... :c'est mon topic !! C'est le seul topic ou je posterai
ANO Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 14:49
euh j'ai pas compris
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 15:04
mdr poers ^^
bien trouvé
viens sur notre fofo et fais pareil
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 16:05
ta pris que du coca looseur va
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 18:03
Ata pouruqoi tu n'as pas laisser les couleurs ? c'est débile de les avoir enlever les couleurs don faites pour être mise non ? le bleu ok mais t'aurai pu me laisser le orange...
@ Angel :
@ el tiranos : je sais j'ui trop fort
@ don roco : Ben pour vous c'est que du coca mais pour moi
^^
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 19:14
pas de couleur, t'est pas chez mémé. tu fait comme tout le monde sinon je te ban.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 19:29
Je pige pas là pouruqoi pas de couleur c'est ridicule si elles sotn là c'est pas pour pas les utiliser ^^ enfin bref... je vais aps chercher à comprendre quelques choses dans cette logique.
Chez mémé j'ai le droit de m'habiller dans n'importe quels couleurs ^^
Un ban cool j'adore les banc public avec les pigeons et les mémé dessus
Bon ok j'arrete le foutage de gueule
Quoi de neuf pirates ?
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 19:32
Justement, t'es pas chez Mémé, dc tu ne peux pas agir à ta guise. Et ban et banc....
On révolutionne le système interne Issun a été élu HC, Breton, Chef de Guerre, ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Dim 2 Sep - 19:34
J'ai vu ça ^^
Oui je sais le jeu de mot était un peu endessous de Rémon Devos mais bon...
Dommage chez mémé c'est bien
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Jeu 6 Sep - 22:39
Ata a écrit:
Justement, t'es pas chez Mémé, dc tu ne peux pas agir à ta guise. Et ban et banc....
On révolutionne le système interne Issun a été élu HC, Breton, Chef de Guerre, ...
*
Et moi tu m'a élu number 1 de l'ally dans un certains topic
Tu viens quand qur msn ??? Faut qu'on discute ^^
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 7 Sep - 0:38
Je viendrai qd je pourrai (par contre, discuter de ce dont tu as en tête sera pt-être compromis (c'est pas que t'es insistant mais c'est tout comme ^^))
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 7 Sep - 1:02
Ata a écrit:
Je viendrai qd je pourrai (par contre, discuter de ce dont tu as en tête sera pt-être compromis (c'est pas que t'es insistant mais c'est tout comme ^^))
Oh oh ! Mais puis-je savoir ce qu'à en tête le gayzor ? Si c'est un plan cul, j'ai intérêt d'être dedans au moins ! Sinan jte prête pas Ata XD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 7 Sep - 18:58
Hé les tournteraue c'est pas un bar à flood ici
Bon ok je sors
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 7 Sep - 19:02
Non Poers, en effet...c'est un parking à boulet
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 7 Sep - 21:46
Daimaô Issun Dayo a écrit:
Ata a écrit:
Oh oh ! Mais puis-je savoir ce qu'à en tête le gayzor ? Si c'est un plan cul, j'ai intérêt d'être dedans au moins ! Sinan jte prête pas Ata XD
je voulais dire parler sans avoir d'arrière pensé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Sam 8 Sep - 10:21
Pffff... oui donc là on est tous des boulets
Rhada sans arrières pensées
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Mer 19 Sep - 18:21
Me revoilà !!!!
Je donne de mes nouvelles vite fais ^^
Je suis chez les Hygarans, certains le savent déjà lol... Et je tiens juste à faire une remarque mais rien d'extrat ordinaire, mais depuis que je suis parti et que je suis dans le groupe des Retraités, j'ai perdu beaucoup de mes droits enfin par arpport à avant lol mais bon je laisse... même plus droit de voir vos Hofs...
voilà ^^
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Mer 19 Sep - 19:10
En même temps tu pars chez des gens qui voudraient bien faire mal à certains NeoP donc faut pas t'étonner qu'on t'empêche de voir nos flottes
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Mer 19 Sep - 19:18
Pffff ils n'ont pas l'air de vouloir vous faire du mal puisque quand je leur ai dit que j'était néopirates ils n'ont rien dit... il ne m'aurai pas accepter s'ils étaient en froids avec vous...
Tu crois pas ?
Issun Day007 Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Mer 19 Sep - 19:48
Avec nous tous non...avec quelques uns seulement ! Et ce ne sont que quelques hygarans qui en ont après quelques NeoP
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Mer 19 Sep - 21:23
Peut-être qu'il t'on accepter pour te soutirer des infos -_-" (oulalala on nage en plein roman policier la )
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Jeu 20 Sep - 1:23
Rhadamanthes a écrit:
Peut-être qu'il t'on accepter pour te soutirer des infos -_-" (oulalala on nage en plein roman policier la )
Clair
un nouveau cenar pour james bond
Invité Invité
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Jeu 20 Sep - 8:45
Parano comme ça ^^ j'y crois pas mdr
ANO Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Jeu 20 Sep - 22:05
tu savais pas que le neop on à trop d'imagination d'etre un plus prevers
le deux vont bien ensemble
Daimao Rhada Moussaillon
Sujet: Re: Mon topic à moi :p Ven 21 Sep - 22:52
oué sa fait de l'imagination pervers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon topic à moi :p
Mon topic à moi :p
Page 1 sur 1