Invité Invité
| Sujet: pourquoi ? Lun 27 Aoû - 14:14 | |
| bon j'ai une petite question je suis parti en vacances et j'était dans votre alliance je revient 15 jours apres et je constate que je suis plus dans l'alliance donc je me suis posé la question et je pense que vous m'avez virer car sa faisait 15 jours que j'était inactif mais j'avais pas mis le mode vacances car je voulé avoir le plus de ressources pour faire au plus vite mes RIP donc j'attend votre reponse au plus vite
Correction : Bon, j'ai une petite question : je suis parti en vacances et j'étais ds votre alliance. Je reviens 15 jours plus tard et je constate que je n'y suis plus. Dc, je me suis posé la question et je pense que vous m'avez viré car cela faisait 15 jours que j'tais inactif. Mais je n'avais pas mis le MV car je voulais avoir plus de ressources pour faire au plus vite mes RIP. Donc, j'attends votre réponse au plus vite.
Relis tes post, STP. |
|
Issun Day007 Moussaillon
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| Eh bien tout simplement parce que comme tu l'as dis t'étais en inactif, on ne garde pas d'inactifs dans l'alliance. | |
|
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| Surtout que tu n'avais pas prévenu de ton absence alors qu'il y a un topic justement pr ça.
Note : un tout petit peu de ponctuation ne ferait pas de mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi ? Lun 27 Aoû - 15:58 | |
| je suis pas fort en francais docn voila puis j'ai reposé une candidature mais je savait qu'il y a avait un topic mais je voiulé vous en informé car dans le camping il y a avait un ordinateur l'année dernier sauf que a ma grande surprise cette année il on enlevé l'ordinateur pour des probleme
Correction : Je ne suis pas fort en français, donc voilà. Puis j'ai reposé une candidature mais je savais qu'il y avait un topic. Mais je voulais vous en informer car, dans le camping, il y avait un ordinateur l'année dernière, mais cette année, à ma grande surprise, ils l'ont enlevé pcq il causait trop de problèmes.
Je n'ai pas su corriger les incohérences, vu que je ne comprends pas l'histoire de "topic" (sujet, je sais). |
|
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| Pr moi, j'ai pas très envie de te reprendre. On en discute et t'auras ta réponse très bientôt. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi ? Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| ok mais pourquoi ta pas envie de me reprendre j'ai rien fait de mal j'ai pas mal de points, j'ai aucun enemie dans l'alliance, je suis actif sur le forum (a par quand je par en vacances) donc donne moi une reponse sa serait simpa
Correction : OK, mais pourquoi t'as pas envie de me reprendre ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai pas mal de points, je n'ai aucun ennemis dans l'alliance, et je suis actif sur le forum (à part quand je pars en vacances). Dc donne-moi une réponse, ça serait sympa. |
|
Issun Day007 Moussaillon
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: pourquoi ? Mer 29 Aoû - 17:04 | |
| Ben rien que le fait de me dire : "je suis pas fort en francais docn voila " ne me met pas ds la meilleure humeur. C'est pas pcq t'es nul en français que t'as pas à faire des efforts. T'es pas le premier à qui je le demande, t'es pas le premier à réagir comme ça, mais y'en a marre d'à chaque fois redemander la même chose. Prends par exemple Clem, qui n'était pas super fort en otrho non plus et qui s'est très nettement amélioré ! Ensuite, dire que t'es parti sans mettre ton MV juste pr pvr faire des RIP's à ton retour, j'y crois pas trop. Et l'histoire du camping est tout à fait plausible mais bon, on dirait un rattrapage. Troisièmement, on l'a pourtant demandé plusieurs fois et si t'étais allé sur le forum interne, tu l'aurais vu mais toutes les absences doivent être prévenues, MV OU PAS. On prévient qd on ne peut pas aller soit sur ogame, soit sur le forum (si t'es inactif trop longtemps sur le forum ou sur ogame (faut pas avoir les 2 pr remplir la condition, ds un cas ou ds l'autre, on vire.). Et y'a aussi le fait que je t'ai mélangé avec Tampus, ce qui n'est pas à ton avantage, mais je m'en excuse (je viens d'aller vérifier). Et puis, bon, je t'apprécie pas énormément, et ça, tu peux absolument rien contre.
PS : Jack n'est également pas favorable à ton retour. Dc, ça ne sert à rien de reposer ta candidature. | |
|