| Bar des .1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 13:37 | |
| c'est peu etre parce que ce n'est pas vrai ^^ mdr
Mais je rigole rooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 13:40 | |
| mdr ^^ moi mechant ? style je suis tro gentil lol bon le prochain ki va aller ds la rubrik jeu va samuser ^^ jme suis fai plaisir a posté ^^ en attendan un tek paf stp élo |
|
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 15:29 | |
| - don roco a écrit:
- aujourd'hui je suis méchant j'ai perdu au challenge wanadoo(la flemme d'expliquer trop de fois ste smaine^^) donc FT(si je peux^^ la flemme de tout écrire) tu est un mec et u fais comme les autres tu tprend un verre et tu mate les serveuses voila^^
lol pk Ata ma dit de servir car le mecs était trop flemard du le dit toi même comme ca vous pourez pu mater que des fille attention a celui qui me mat lol mais je suis pas engagé a plein temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 17:37 | |
| - Ata a écrit:
- G A Thrawn a écrit:
- Aware est gentille... Tout comme Ata...
Par contre, fais gaffe ^^ Rhada est dangereux
Jack est sympa ^^
Les autres, ca dépend des jours xD T'apprends vite (surtout concernant Rhada ) ^^
Mais nan, tu saoules pas GA ^^ 1. Oh, je e savais depuis longtemps ca ^^ avant même de venir ici 2. Si, j'ai saoulé ma cousine (la honte ) ... C'est ca quand on essaye de me saouler xD @ kriska : je parlais que des Neops ^^ Pas des FA ^^ - don roco a écrit:
- 2tek paf meme^^
Ou seulement les pafs... au choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 18:14 | |
| héhé l'alli a changer de nom ^^ je suis un K.A maintenan lol perso jpren le tek paf, et c o bou dun 10zaine de ver ke sa fai paf ds les mur lol |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 18:44 | |
| non keskil lui a fai avalé ? mdr (PS : Ata je c pa si ta compri ms ds le cas de GAT saouler c'est pas ds le sens detre bouré ^^ lol) |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 18:51 | |
| lol ok ok ba la bannière j'en ai parlé sur le forum ... c'est donc en cours mais en attente car le nom ne plaisai pas a tous donc on risk de rechanger de nom d'ici peu ... donc on prefer attendre (la bannnière IG n'est tjr pa a jour elle non plus lol si qq1 est bon en info et veut nous montré c talent il est le bienvenu ) ou est votre parti commerce ? car jai 1M de deut a vendre et je ne torve pa ou posté |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 19:06 | |
| ia une barre tu clique dessus c'est au menu d'acceuil EDIT : Pr tout ce qui est commerce, c'est OGSMarket (faut que tu t'enregistres) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 19:44 | |
| ah ouai je me suis enregistré ya qq tps ms jcompren rien lol o pir jannonce ici ke jai M de deut a vendre me conatcter pr me proposer vos offre bon sa sarose sa ^^ lol jaten tjr ma tek paf mdr sa laisse a desiré le service |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 20:10 | |
| moi j'ai pa suivi, j'avai juste di élo car jrepondai a son poste ! ms je pence ke avec tou les compliment que j'ai pu te faire en tant que serveuse a mes yeux ke se soit toi ou élo jmen fou lol sinon pr le deut je suis en G7 mais je peut fournir partout, et les taux moi je fait du 1,5m=1c=1d ms bon c'est discutable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 20:46 | |
| - kriska a écrit:
- héhé l'alli a changer de nom ^^ je suis un K.A maintenan lol perso jpren le tek paf, et c o bou dun 10zaine de ver ke sa fai paf ds les mur lol
Non, la FA restera toujours la FA... Moi je suis un ami de la FA... et il en restera ainsi éternellement... - Ata a écrit:
- G A Thrawn a écrit:
- 2. Si, j'ai saoulé ma cousine (la honte ) ... C'est ca quand on essaye de me saouler xD
xD Qu'est-ce que tu lui as fait boire ?? Euh, à laquelle ? (j'en ai 5... j'en ai fait boire 3...)... - kriska a écrit:
- (PS : Ata je c pa si ta compri ms ds le cas de GAT saouler c'est pas ds le sens detre bouré ^^ lol)
Non, c'était un jeu de mot à double sens xD - kriska a écrit:
- ke se soit toi ou élo jmen fou lol
Vive la considération... Tu mérites que les pafs |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 21:15 | |
| elle oserai pa élodie ^^ elle a tro peur de moi mdr |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 21:25 | |
| ho merci Ata ^^ j'accepte ^^ mon premier essais : t'en dis quoi Ata la coach ? | |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 22:45 | |
| maintenan un compte mes plusier jour (preske une semaine) a se supprimé ms arrete Ata notre povre aware tu va en fair une catcheuse lol JATEN TJR MA TEK PAF !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 22:54 | |
| moi aussi ma tek paf^^ mais ne le suprimme pas garde le si quelqu'un veut venir | |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Bar des .1. Sam 6 Oct - 23:19 | |
| ...Clem, je parlais du compte Zoka, sur le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar des .1. | |
| |
|
| |
| Bar des .1. | |
|