| Le jeu du Cinéphile | |
|
+3assassin gloutton Ata Jack oneill 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 12:49 | |
| Y'en a énormément Ata ... Sa doit faire 139 épisodes et 5films... sachant que c'est pas fini ET QUE C'EST TROP LONG D'ATTENDRE LA SUITE ^^
Oui oui j'ai tout vu ^^ Tous les films...tous les épisodes... Enfin...sauf épisode G...moi aussi je me suis arrêté lorsque le mur des lamentations ce detruit !!! |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 14:47 | |
| xD J'étais pas loin avec ma 50aine Mais Saint Seya, c'est bien l'animé avec Athéna (souvenirs très lointains dc je px me gourer) et les garçons qui la protègent ?? Mon préféré, c'était celui en rouge avec le tigre blanc (un des seuls trucs que je me souvienne) mais le type avec le dragon sur le dos n'était pas mal non plus (c'est dans un des tout premiers, je crois, qu'ils se battent sur un ring, et que l'une des griffes du dragon... faisait un truc qui mettaint son porteur en danger de mort ??). Pour finir, il y arrivent à tuer les "dieux" (j'ai vu une toute petite partie qd ils arrivent à .. l'Acropole je crois (un truc grec en tout cas), et qu'ils doivent se dépêcher (je sais plus pk) de tuer tous les ... signes astrologiques (?) ^^) et à détruire les pilliers des océans (là, je suis pas sûre du tout du tout, mais y'a un truc avec Poséïdon (me souvient d'une tête en bronze )) ?? A mon avis, j'ai fait pas mal d'anacronismes xD
EDIT : je viens de regarder, ça a commencé en 1986, j'aurais jamais cru qu'un manga/animé pourrait survivre si longtemps
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 15:06 | |
| Et si ^^ C'est pas mal comme souvenir deja ya les bases lol Tu en pense quoi juge des enfers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 16:45 | |
| dsl pour le retard, salut au noueau, bienvenue et oui tu as la bonne réponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 17:44 | |
| Un film que j'adore : avec une petite graine qui se developpe de plus en plus ! |
|
| |
assassin gloutton Moussaillon
Nombre de messages : 1004 Age : 31 Localisation : plédran 22 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 17:50 | |
| je ne sais pas et j'ai une question pourquoi t'est tu inscrit sur notre forul?? simple curiosité^^ | |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 19:24 | |
| Je l'ai vu *exitée comme une enfant de 2 ans*, un superbe film (et la bande-son ), je dois l'avoir copié d'ailleurs *cherche*... Man of Fire ^^ En gros, c'est l'histoire d'une petite fille et de son nouveau garde du corps, avec qui elle essaie de lier une amitié, mais ça se passe pas toujours comme elle veut. Au fil du temps, le garde du corps (Crizzi l'ours xD) s'attache à elle (il lui apprends à roter pour éviter son cours de piano, il l'entraîne pour la compétition de natation, .. en clair, un vrai père (vu que le sien est trop débordé de travail)). Mais elle se fait enlever par un gang alors qu'elle sortait du fameux cours de piano. Le garde du corps, pour se défendre, tue un flic ripoux, mais est condamné. Après bataille, course-poursuite et tout ce qui va avec, il s'en tire et se met à la recherche de la gamine. S'il y arrive ou pas, ou qu'est-ce que les flics ripoux viennent faire là deds, je préfère que vous regardiez le film (et pour pas spoiler ceux qui veulent pas) ^^ Il en vaut vraiment la peine (je sais quoi regarder ce soir, Merci, Séraphin ^^).
euh.. Pcq il avait envie
EDIT : Alors, un film qui est sorti pdt les examens de juin de cette année : | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 21:49 | |
| Bravo Ata et bon résumé De rien !!! Demande moi la prochaine fois si tu ne sais pas quoi regarder ^^ IL s'agit de Blood Diamond !!! Laisse tombé je suis incollable question 7ème art Je connais Aware IRL et j'avais envie de passer vous dire un petit bonjour ! Bonne expllication Ata ^^ Je voulais voir si vous avez bien recuperer la petite élodie et si vous vous en occuper bien ! Et puis j'avais envie d'aller voir ailleurs que sur le fofo de la B.S ! Voili voilou EDIT : (19:50) J'étais entrin de poster !!! sa m'apprendra a vouloir toujours écrire bcp ^^ |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 21:54 | |
| désolé j'étais en train d'écrire mon roman plus haut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 22:03 | |
| On voit tout de suite les grands écrivains ^^ A toi de poster Rhada... |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 22:11 | |
| oué je l'ai entendu toute la semaine la voix de Naruto en VF cette semaine, c'est horrible ... Enfin toute les VF sont comme sa -_-"
Naruto je pense que c'est bien partie et c'est déja super long mdrrrrr! Ils en sont au tome 40 au japon et c'est loin d'être fini (même si en ce moment sa va de plus en vite, de plus en plus de combat vraiment ENORMEEEEE, exmple Sasuke vs Deidara, le combat a du durer environ 10 chapitre ...) | |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
Ata Admin
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile Dim 4 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
Ata Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Cinéphile | |
| |
|
| |
| Le jeu du Cinéphile | |
|