Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jeu du Cinéphile

+3
assassin gloutton
Ata
Jack oneill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ata
Admin
Admin
Ata

Féminin Nombre de messages : 1479

Le jeu du Cinéphile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

Y'en a combien, d'épisodes (à force de vous entendre en parler, je vais finir par avoir envie de les voir ^^) ? Une 50aine ? Mais c'est pas encore fini (à cause du "pas tous Sad ") ??
Revenir en haut Aller en bas
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:24

Episode de Saint Seiya ??? oulalala y en a énormément Le jeu du Cinéphile - Page 10 40647

Mais ceux du Hades Chapter y en a 24 pour l'instant, mais sa s'arrête au moment ou il détruisent le mur des lamentation, donc il leur reste a vaincre Hadès et ses 2 garde du corps (qui sont des dieux quand même xD)
Les animes sont toujours pas finis, mais le manga oui Wink

Au faite Seraphin tu connais/as vu le film de Zeus Chapter ??? (sa se passe jsute après le Hadès Chapter)
http://tearsablaze.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

Y'en a énormément Ata ... Sa doit faire 139 épisodes et 5films... sachant que c'est pas fini ET QUE C'EST TROP LONG D'ATTENDRE LA SUITE ^^

Oui oui j'ai tout vu ^^ Tous les films...tous les épisodes...
Enfin...sauf épisode G...moi aussi je me suis arrêté lorsque le mur des lamentations ce detruit !!!
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

xD J'étais pas loin avec ma 50aine Razz
Mais Saint Seya, c'est bien l'animé avec Athéna (souvenirs très lointains dc je px me gourer) et les garçons qui la protègent ?? Mon préféré, c'était celui en rouge avec le tigre blanc I love you (un des seuls trucs que je me souvienne) mais le type avec le dragon sur le dos n'était pas mal non plus (c'est dans un des tout premiers, je crois, qu'ils se battent sur un ring, et que l'une des griffes du dragon... faisait un truc qui mettaint son porteur en danger de mort Very Happy ??).
Pour finir, il y arrivent à tuer les "dieux" (j'ai vu une toute petite partie qd ils arrivent à .. l'Acropole je crois (un truc grec en tout cas), et qu'ils doivent se dépêcher (je sais plus pk) de tuer tous les ... signes astrologiques (?) ^^) et à détruire les pilliers des océans (là, je suis pas sûre du tout du tout, mais y'a un truc avec Poséïdon (me souvient d'une tête en bronze Rolling Eyes)) ??
A mon avis, j'ai fait pas mal d'anacronismes xD

EDIT : je viens de regarder, ça a commencé en 1986, j'aurais jamais cru qu'un manga/animé pourrait survivre si longtemps
Shocked

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Et si ^^
C'est pas mal comme souvenir deja ya les bases lol
Tu en pense quoi juge des enfers Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

dsl pour le retard, salut au noueau, bienvenue et oui tu as la bonne réponse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

Un film que j'adore : avec une petite graine qui se developpe de plus en plus !
Le jeu du Cinéphile - Page 10 1910
assassin gloutton
Moussaillon
Moussaillon
assassin gloutton

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

je ne sais pas et j'ai une question pourquoi t'est tu inscrit sur notre forul?? simple curiosité^^
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Je l'ai vu *exitée comme une enfant de 2 ans*, un superbe film (et la bande-son I love you ), je dois l'avoir copié d'ailleurs *cherche*... Man of Fire ^^
En gros, c'est l'histoire d'une petite fille et de son nouveau garde du corps, avec qui elle essaie de lier une amitié, mais ça se passe pas toujours comme elle veut. Au fil du temps, le garde du corps (Crizzi l'ours xD) s'attache à elle (il lui apprends à roter pour éviter son cours de piano, il l'entraîne pour la compétition de natation, .. en clair, un vrai père (vu que le sien est trop débordé de travail)). Mais elle se fait enlever par un gang alors qu'elle sortait du fameux cours de piano. Le garde du corps, pour se défendre, tue un flic ripoux, mais est condamné. Après bataille, course-poursuite et tout ce qui va avec, il s'en tire et se met à la recherche de la gamine. S'il y arrive ou pas, ou qu'est-ce que les flics ripoux viennent faire là deds, je préfère que vous regardiez le film (et pour pas spoiler ceux qui veulent pas) ^^ Il en vaut vraiment la peine (je sais quoi regarder ce soir, Merci, Séraphin Wink ^^).

euh.. Pcq il avait envie Very Happy

EDIT : Alors, un film qui est sorti pdt les examens de juin de cette année :

Le jeu du Cinéphile - Page 10 614691blooddiamondgy8
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Blood Diamond ...

Black Seraphin a écrit:
Enfin...sauf épisode G...moi aussi je me suis arrêté lorsque le mur des lamentations ce detruit !!!

Je savait pas qu'il y avait les animes de SS G ...
Normal que tu te soit arrêter au mur des lamentations, y a toujours pas les animes d'après xD Mais bon moi j'ai lu vite fait comment Hadès va se faire tuer et c'est presque classique ^^

Ata a écrit:
EDIT : je viens de regarder, ça a commencé en 1986, j'aurais jamais cru qu'un manga/animé pourrait survivre si longtemps Shocked

Regarde Dragon Ball sa a commencé en 1984 ...
J'ai vu un reportage sur game one (chaine sur les jeux vidéo et manga) ou il y avait l'interview de l'équipe de developpement de DBZ budokaï 3 qui disaient que les mangas tel Dragon Ball ou Saint Seiya faisait partit intégrante de la culture japonaise, en gros tout les japonais se doivent de connaitre ces 2 mangas.

Black Seraphin a écrit:
Et si ^^
C'est pas mal comme souvenir deja ya les bases lol
Tu en pense quoi juge des enfers Smile

Je pense que tu as pas répondu a ma question ^^ (enfin je crois) :
Est ce que tu as vu/connais le film qui se passe juste après le Hadès Chapter, et qui opposent les chevaliers de bronze a Appolon et Zeus ???

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:53, édité 1 fois
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

A part l'énorme faute d'orthographe de notre expert-anglais (Titre original : Blood Diamond), c'est ça Razz

xD : en plus, t'as édité : de diamante à diamand Razz (c'est pr le couteau Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

Bravo Ata et bon résumé cheers
De rien !!! Demande moi la prochaine fois si tu ne sais pas quoi regarder ^^
IL s'agit de Blood Diamond !!!
Laisse tombé je suis incollable question 7ème art Very Happy

Je connais Aware IRL et j'avais envie de passer vous dire un petit bonjour ! Bonne expllication Ata ^^ Je voulais voir si vous avez bien recuperer la petite élodie et si vous vous en occuper bien ! Et puis j'avais envie d'aller voir ailleurs que sur le fofo de la B.S !

Voili voilou

EDIT :
(19:50) J'étais entrin de poster !!! sa m'apprendra a vouloir toujours écrire bcp ^^
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

xD Bizarre, j'ai le même problème (à toujours vouloir vérifier l'orthographe au point de relire 3-4 fois pff).
Ben c'est pas un problème, passe autant de fois que tu veux Very Happy (Jack vient de te mettre les droits ^^).
Pour Elodie, on ne la voit pas bcp Sad Comment ça se passe pour elle ??
Pr le 7ème art, comme je suis absolument inculte ds ce domaine, je sors les rares films que j'ai vu (Blood Diamond --> vu hier ^^).
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

désolé j'étais en train d'écrire mon roman plus haut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

On voit tout de suite les grands écrivains ^^ A toi de poster Rhada...
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

T'es tout pardonné, Rhada-taichou Very Happy Dis, t'aurais pas un lien pour les mangas (pas le courage de voir les animés en VF vu que j'arrive pas à les trouver en VOSTFR) ?
Ben, les mangas, c'est l'équivalent des BD's chez nous, non ? C'est un peu comme les Bob et Bobette en Be ^^ (pas question intelligence, ni graphisme -_-"").
*sifflement d'admiration* C'est long pour un manga. A votre avis, Naruto aura le même succès Very Happy ?? Au fait, t'as déjà entendu la vois de naurto en VF ? Hilarante Le jeu du Cinéphile - Page 10 40647
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

oué je l'ai entendu toute la semaine la voix de Naruto en VF cette semaine, c'est horrible ...
Enfin toute les VF sont comme sa -_-"

Naruto je pense que c'est bien partie et c'est déja super long mdrrrrr!
Ils en sont au tome 40 au japon et c'est loin d'être fini (même si en ce moment sa va de plus en vite, de plus en plus de combat vraiment ENORMEEEEE, exmple Sasuke vs Deidara, le combat a du durer environ 10 chapitre ...)
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

J'en ai pas loupé une miette non plus Very Happy Enfin, il cherche de l'inspiration pour le moment Sad *impatiente*
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

oué bah cherche bien Kishi pour nous sortir des chapitre encore plus prenants ... même si sa va être dur ^^
Ta lu les dernier chap la ??? avec le comabt Jiraya vs Pein ???

allez prochaine image >>>
Le jeu du Cinéphile - Page 10 Tn2disturbia3rl0
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Connait pas.

Je me jète dessus tous les vendredis Very Happy Le seul rayon de lumière du vendredi, je vais pas le laisser filer (pcq on une monitorat de philo ce jour-là, je supporte pas cette ù$:$^ù: de prof >.<). Je les relirai une fois en un coups, pcq c'est assez décousu comme ça (et j'aimerais qu'on parle plus de Yondaime-??, les parents de Naruto ^^).

EDIT : ton film : y'aurait pas une histoire de claustrophobe derrière ??
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

Euh non pas de claustro, enfin je crois pas ^^

C'est vrai que pour l'instant Kishi a abandonner tout le reste pour ce concentrer sur ce combat (Sasuke qui va retrouver Itachi(mon perso préféré Very Happy), et tout les ninjas (enfins une bonne partie) qui sont à la recherche de la team Heibi...)
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Arrête, y'a 5 jours à attendre avant le prochain Sad Sad *veut absolument savoir la suite*

Pas de claustro... Dois mélanger Very Happy
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Paranoiak ???
http://rafouil.factory.free.fr/
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

Tu fais chier Papy jack Le jeu du Cinéphile - Page 10 40647
oué c'est sa ^^
C'est devenu un de mes films préféré Smile A regarder ce film Ata ...
Ata
Admin
Admin
Ata

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Ok, je note (Merci Wink ) ^^ A toi, Jack ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du Cinéphile   Le jeu du Cinéphile - Page 10 Icon_minitime

Le jeu du Cinéphile
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant