Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion

[Plein à craquer] Bar des .1.

+5
Daimao Rhada
Aware
Ata
Jack oneill
Seigneur Breton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

alr la le jour ou je serai dégouté ... je serai mort lol donc non pas un alcoolo de moi, c'est juste pour une journé car j'ai deja bien plus que mon cota abituelle lol ^^ mdr alr j'attend de vidanger un petit peu mais demain vous inquiétez pas sa repartira de plus belle Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:17

bon bin tant mieux j'avais pris peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

lol sa se voit que tu me connais pas ^^ mdr ceux qui me connaisse save tres bien qu'une bonne cuite ne m'arétera pas ^^ hihi lol
en attendant c'est bon je vais mieu alors pkoi pas un verre ? allez va pour une tek paf ^^
Aware
Admin
Admin
Aware

Féminin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

effectivement...une bonne cuite ne l'arrete pas au contraire...^^
http://awareea.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

Lol tu en as bues combien de bière avant le coucher du soleil ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

non sa me redone envi de recommencer lol
d'ailleur le w-e prochain une fete etai prévu ^^ ba on vien de prévenir toutes les fille que c'étais annulé, et finallement on se fait une soiré entre mec avec de l'alcool a foisons ... (c encor moi qui paye pfff Sad) fin bref sa va etre pire que se w-e =D
alal en atendan je vien de déboché alors une biere SVP
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:33

un whisky-coca stp!

soirée entre mec + alcool = orgie gay ^^
http://tearsablaze.free.fr/
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:40

trounée géneral c'est pour mon anni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:42

lol je prend un coca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

bonne anis euhh anni Smile
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

dans ce bar on devrais arréte de servire du coca a par si il y a de l'alcool dedant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

mdr ^^

ça rentabilise la bar mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

ba moi je dis qu'il faut ouvrir un bar pour "petit joueur" ou on sert du coca Wink mdr
sinon pour lorgi gay non merci lol sa va plutot etre barbecue (ou pizza selon le temps) et une foie bien chaud conncoure de bowling sur la Wii sa va encore etre drole ^^ hihi mdr

allez, va pour une tek paf encor Wink
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

patron du bar pour petit joueur = Poers Laughing

sinon moi aussi je vais prendre une tek paf pour changer

a la votre et surtout a toi Angel Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:46

Moi j'suis pas alcoolo ^^

c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Nous non plus lol on profite juste des plaisir de la vie Very Happy dit tu baise pas non plus ? mdr cars sa aussi c'est un plaisir lol hihi Razz sans rancune Wink allez je t'offe un vert de COCA pr féter sa ptdr [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 557947
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

il est trop jeune pour sa mdr! [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 557947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:50

il a quel age ?
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

14 ans c'est marqué sous sa photo [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 40647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

j'avais pas fait gaf lol ^^
ba 14 ans ... ba il va bientot sortir du college, c'est justement le bonne age pour commencer Wink allez tu va pas me fair croire ke ta jms pris de cuite a 14 ans ? (STP me dit pas non car je vais croire que c'est moi l'alcoolik et toi le normal lol)
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

heu perso moi c'était vers 15/16 ans mes premiers verres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

moi plutot vers 13 ans, même si sa restai que quelque verre par ci par la; sinon la 1ere grosse cuite ba en fin de 3eme pour féter le brevet lol
ralal que de bon souvenir ^^ et vous sa done quoi ?
sa serai pa mieu de parlé de sa autour de quelqque verre ? allez tourné génréal Wink
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34

heu bah moi c'était à la fin de seconde, avec notre empereur ^^
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

Je parlais du sexe et Poers ... ^^
Sinon moi jamais de cuite ... je bois, je bois mais je m'arrête quand je sent que sa va plus sinon y aurait encore plus de photo/vidéo dosier sur moi [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 40647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

Non je me suis pas pris de cuite moi, je ne boit pas, la drgue c'est pas mon truc...(pour ceux qui le savent pas l'alcool est la sule drogue autoriser en france)

Vous et vos histoire mdr on pourrait en faire un roman [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 40647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 37 Icon_minitime

[Plein à craquer] Bar des .1.
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant