| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|
+5Daimao Rhada Aware Ata Jack oneill Seigneur Breton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| non pas pervers ^^ lol j'ai di que je savai profiter des plaisir mdr sinon pkoi "un autre " ? c ki lotre ? lol |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| bah y'en a plein...notamment Rhada xD | |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:04 | |
| T'oublies Issun ^^
Bienvenue, Kriska-san ^^ Je suis l'autre serveuse et serai enchantée si je peux te servir quelque chose ^^ | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:10 | |
| moi aussi j'apprends vite ^^ je sent que je vais me plair ici ^^ mdr
sinon Ata tu n'a qu'a me servir ... un wisky coca po tro corcé stp |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:11 | |
| style...en gros pas trop corsé c'ets un verre de wisky avec 2 goutes de coca ^^
T'as vu, c'ets bien ici hein ? Tu comprends pourquoi je viens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| oui ouui je compren lol sa ser d verre et t une pochtrone dc c le paradi pr toi mdr sans rancune lol et pas tro corcé sa veu réellement dire pas tro corcé car le wisky depuis ...une cerytaine fete jai du mal avc |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 16:17 | |
| celle de glizou ? enorme ^^
Mais je ne susi pas une pochtronne roooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 18:26 | |
| non ta raison t pa une pochtrone ... comme jdisai gouffre te va mieu ^^ lol et la fete de Glizou olala c t enorme lol ms c t pas de celle la dont je parlais, c t en dordogne avc mes pote mdr fin bon ma vie en dordogne persone ne la conai ici c bien dmg car yen a d chose a raconté lol snif je suis triste, cette vie me mank ah tien mais on est ds un bar ?! allez patron un petit ricard ds un verre a ballon SVP |
|
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| mais je ne susi pas un gouffre arrete !! je bois presque pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 18:54 | |
| lol ^^
on est dans un bar ici donc on boit mdr...
je peut avoir un coca avec une poite de wisky mdr ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 19:30 | |
| oui ici on boi sinon tu sort ^^ mdr ms bon je c ke tu prefere boire alr vien jte paye un verre tu veu koi élo ? pr moi se sera mon eternel vodka pomme caramel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 19:33 | |
| kriska tu pourrait essayer de t'améliorer en orthographe s'il te plaît...
parce que je comprend pas tout parfois. |
|
| |
ANO Moussaillon
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| ("*()/2847°§§¬#@°@¦
un petit décripteur serai pas de refus pour le personne fatigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 19:51 | |
| je vous présente mes plus plattes excuse ... j'ai la facheuse habitude d'ecrire en msn ou sms je vous promet de faire des effort ! par contre je fait pas tro attention aux fautes d'ortographe mais l'importe c'est que se soit lisible bon ba une tourné pour féter sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Ven 3 Aoû - 19:56 | |
| lol ouijuste c'est pouvoir être compris par tout le monde. |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 4 Aoû - 2:01 | |
| quelle liste Voici des petits jeux pour les soirées... - Citation :
- Pyramide version trash
54 cartes au milieu On pioche chacun notre tour une carte que l’on retourne sur la table. Si on tire : Un AS : on boit une gorgée 2 à 7 : on donne le nombre de gorgées à une ou plusieurs personnes (pour un 7, soit 7 pour une personne ou deux pour l’une et 5 pour l’autre…) Le 8 : on invente une règle (on lance un jeu style ni oui ni non, ou dire un mot avant de piocher une carte, ou appeler un joueur « un tel »…) si on ne la respecte pas on boit une gorgée. Le 9 : Jeu des thèmes (exemple citer le nom des Pokémons) celui qui ne peut plus répondre boit une gorgée, seul le dernier restant ne boit pas. Le 10 : celui qui pioche un 10 boit un shooter Le V : mettre son pouce sur le front le plus rapidement possible en prononçant le mot magique (fixé en début de partie). Le dernier boit une gorgée. La D : mettre son pouce sur une partie du visage, avant l’apparition d’une autre dame (celui qui pioche la dame doit être le premier à le placer, si on le place avant lui on boit une gorgée). Le dernier boit une gorgée. (si on ne l'a pas fait avant la nouvelle dame, celui qui a tiré la dame précédente boit une gorgée) Le R : On verse une dose d’alcool dans un verre, celui qui sort le 4ème roi boit le verre (il peut accommoder avec une boisson non alcoolisée. - Citation :
- Pyramide version soft
Faire une pyramide avec une base de 5 cartes, puis 4, puis 3, puis 2 puis une. (Face cachée) Distribuer le reste des cartes aux joueurs (face visible pour tous) Retourner les cartes de la pyramide une à une en commençant par la base. Si on a une carte similaire à l’une des cartes de la rangée de 5, on boit une gorgée. Si on a une carte similaire à l’une des cartes de la rangée de 4, donne une gorgée. Si on a une carte similaire à l’une des cartes de la rangée de 3, on boit deux gorgées. Si on a une carte similaire à l’une des cartes de la rangée de 2, on donne deux gorgées. Si on a une carte similaire à l’une des cartes de la rangée de 1, on boit trois gorgées.
Que la fête commence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Sam 4 Aoû - 10:18 | |
| Bof j'ai la flemme de jouer, jouer sans moi ^^ |
|
| |
ANO Moussaillon
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Aware Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 5 Aoû - 10:23 | |
| oui, j'avais un jeu de carte mais on a pas joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. | |
| |
|
| |
| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|