| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|
+5Daimao Rhada Aware Ata Jack oneill Seigneur Breton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 11:10 | |
| - Ata a écrit:
- Le voici ^^ :
elle est revenu moi aussi d'ailleurs vais pouvoir recommencer à diriger les opérations tournée général moi me prends un whiskey coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 11:13 | |
| lol... déjà une tournée.
Moi alors le je prend un coca breizh ^^ |
|
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 11:35 | |
| Voici voici, messieurs :
1 whisky coca et 1 verre : Et 1 Breizh coca :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 11:38 | |
| merci Alors elle marche votre affaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 12:48 | |
| - Colonel Poers a écrit:
- merci
Alors elle marche votre affaire ? ba y a du monde mais personne ne paye... bande de radin^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 14:06 | |
| Et le pour boire dans le verre c'est quoi ?
(ha oui c'est vrai on met des jetons ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 14:30 | |
| - Colonel Poers a écrit:
- Et le pour boire dans le verre c'est quoi ?
(ha oui c'est vrai on met des jetons ^^) m'en fou avc les jetons je joue au poker et je gagne plein de pognon pi j'en donne au bar un ti peu pour pas le laisser tomber ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
| |
| |
Daimao Rhada Moussaillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Dim 29 Juil - 23:39 | |
| Et voila un chèque (en bois ) de 3000 euros pour toute les consomation des menbre merci
ps: tu peux me file me filer un téquilla paf ? svp, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 13:26 | |
| - tampus1 a écrit:
- Et voila un chèque (en bois ) de 3000 euros pour toute les consomation des menbre merci
ps: tu peux me file me filer un téquilla paf ? svp, merci Alors je voudrais un vrai cheque de 3000 euros que tu vas envoyer a cette adresse la en belgique et tu peux avoir ce que tu veux dans le bar C'etait trop tentant ^^ Je m'excuse d'etre un mauvais barman mais c'est quoi une tequila paf ? ^^' EDIT : J'ai vu que j'ai raté l'annif d'Ata donc je lui donne un jour de congé, un bisou sur la joue comme bon anniversaire et je lance une tournée payé par ses soins euh..par les miens |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 13:33 | |
| En voilà la recette ^^ : - Coktail Shotgun a écrit:
- Préparez la recette du Cocktail Shotgun (Tequila Paf) directement dans le verre. Servir dans un shooter . Verser la tequila, et allonger doucement de soda... faire couler quelques gouttes de Citron sur le dos de la main, et y saupoudrer le sel, "frapper" le verre, c'est à dire... le prendre de la main droite, boucher le goulot avec la paume gauche, et frapper le fond du verre sur la table assez fort une fois, et boire straight "cul sec" pendant que le breuvage mousse, le verre terminé, lécher le sel imbibé de Citron sur le dos de la main et croquer le morceau de citron comme le veut la tradition.
Le voici, Tampus ^^ : EDIT : Merci, mais je pars en vacances mardi ou mercredi, donc je vais encore devoir te laisser gérer avec Aware-chan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 13:39 | |
| Ca a l'air bon en plus j'en prépare deux ^^ non trois te j'en offre un a Ata-chan ^^ Faut pas oublier Tyranos-kun ^^ Il est revenu (pour notre grand malheur ^^ ) |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 13:51 | |
| Me faire servir par le grand patron, c'est un honneur ^^
Et bien, bon retour à El Tyranos-san. Voici vos Tequila Paf, préparés par le gd chef ^^ :A votre santé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 15:13 | |
| et moi ?
j'ai le droit a une boisson gratuite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 15:18 | |
| - Ata a écrit:
Et bien, bon retour à El Tyranos-san. Voici vos Tequila Paf, préparés par le gd chef ^^ :
A votre santé ^^ merci ata t'es super doué - Colonel Poers a écrit:
- et moi ?
j'ai le droit a une boisson gratuite ^^ pffff c'est 3000€ ^^ tu comprends rien toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 15:29 | |
| lol moi j'offre 5 000 € ^^
et je fais le ménage .. |
|
| |
Aware Admin
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 18:21 | |
| Très très ^^
Poers, l'aspirateur et tout ce qu'il faut est ds le petit cagibis juste avant les toilettes ^^
Je te sers quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 18:23 | |
| lol merci ^^
tu as pas un aspirateur qui aspire tous seul ?
je prendrai un coca ^^ |
|
| |
Ata Admin
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. Lun 30 Juil - 18:31 | |
| Nan. C'est un modéle qui n'existe pas encore (à mon plus grand regret) ^^
Tiens, ton coca : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1. | |
| |
|
| |
| [Plein à craquer] Bar des .1. | |
|