Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Plein à craquer] Bar des .1.

+5
Daimao Rhada
Aware
Ata
Jack oneill
Seigneur Breton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

Masculin Nombre de messages : 297

[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

vu que je suis sans alliance, je peut crée cette alliance

description
nb de menbre: 2
place: 2 (bien oui car apres 1 il y a 2)
nb de message sur le forum:2

attention le 1 les 2 arrive
Revenir en haut Aller en bas
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

lol! Angel

Aware tu n'es pas une parmis t'en d'autre, tu es LA femme ! I love you
http://tearsablaze.free.fr/
Aware
Admin
Admin
Aware

Féminin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:36

Rhadamanthes a écrit:
lol! Angel

Aware tu n'es pas une parmis t'en d'autre, tu es LA femme ! I love you

[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 42675 [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 42675 [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 42675 Heu fais gaffe à ce que tu dis là...
Il vaut mieux que tu te dise que je suis une chieuse parmis d'autres filles, je ne suis pas exceptionnelle (a part peu être exceptionnellemnt chiante et curieuse)...
http://awareea.skyrock.com
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

aware a écrit:
Il vaut mieux que tu te dise que je suis une chieuse parmis d'autres filles, je ne suis pas exceptionnelle (a part peu être exceptionnellemnt chiante et curieuse)...

J'en connais beaucoup qui sont dans le même cas que toi [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 557947
http://rafouil.factory.free.fr/
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

trounné genéral et oui encro

car je suis en vacances 6 semaines de purs bonheur m'atende
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

bon d'accord, tu es LA chieuse Aware [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 557947
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:49

voila c'est ca ^^

Tournée générale de quoi ?
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

de peroquét
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:23

et une tournée de perroquet, une !!!

[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Perroquet

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:25, édité 1 fois
Clara Morgane
Moussaillon
Moussaillon
Clara Morgane

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

Jack oneill a écrit:
merci merci pour nous sa veux dire quoi sa exactement clara? on pu?[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 _lol__by_doodlebugz

Non c'etait par rapport au F.A qui sont des boulets lol!

Et aware c'est pas la chieuse c'est la moche xD
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

gna ???

c'est quoi cette histoire Clara ???
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Clara Morgane a écrit:
Jack oneill a écrit:
merci merci pour nous sa veux dire quoi sa exactement clara? on pu?[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 _lol__by_doodlebugz

Non c'etait par rapport au F.A qui sont des boulets lol!

Et aware c'est pas la chieuse c'est la moche xD

C'ets toujours mieux que d'être le gros con de service qui se la raconte alors qu'il n'est pas foutu de faire preuve d'intelligence...

Quant à la F.A, je te signale que tu en a fait parti mais que par ta connerie légendaire, tu n'as même pas compris son fonctionnement !
Alors ne juge pas trop vite les membres et songe au fait que le gros boulet peut être (et même c'est) toi !
Clara Morgane
Moussaillon
Moussaillon
Clara Morgane

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

La F.A j'en ai fait parti et je l'ai jsutement quitter pour son pseudo type de fonctionnement a chier ... sur ce je tiens pas a parler de ca et avec vous sur ce forum ...

Je tiens a preciser pour ceux qui ne le save pas que je connais la 1/2 des F.A IRL.

Quant au gros con qui se la pete, je dirais juste que je sais jouer par rapport a vous, cela est simple a constater ... et mon inteligence est bien superieur a la votre c'est dont ce qui m'empeche de rester avec vous xD

Sur ce nous sommes ds le topic .1. ici et pas F.A t j'ai cru lire a boire, donc a ce que je sache c'est l'heure ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Wouhaaa, y a de l'ambiance ici ^^

Coucou Shrek !! Bon pour info ma flotte n'est pas sur ma lune de G7 :p
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

bah que veux tu, une fois de plus Srek fout la merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

Faites attention ou je sevis ! on se bat pas ici on se saoule... ^^

Qui qui veut a boire ?
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

dsl chef ^^

Un cognac svp ^^
Clara Morgane
Moussaillon
Moussaillon
Clara Morgane

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:24

Slt sancti !!!

Je sais que ta flotte n'est pas en G7 t'inquiete ^^

Quant a aware, je fou pas la merde, je t'ai fait une reflexion tu la prends pour toi et tu te tais ou tu viens me parler sur msn comme tu sais le faire ...

Quant a hanzo tu sevit de quel maniere xD

Si je revoie qqun se soir se sera une ptite poire autrement un chocoalt chaud ^^
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Clara Morgane a écrit:
Slt sancti !!!

Je sais que ta flotte n'est pas en G7 t'inquiete ^^

Quant a aware, je fou pas la merde, je t'ai fait une reflexion tu la prends pour toi et tu te tais ou tu viens me parler sur msn comme tu sais le faire ...

Quant a hanzo tu sevit de quel maniere xD

Si je revoie qqun se soir se sera une ptite poire autrement un chocoalt chaud ^^

C'est clair que de lire ce genre de truc ca me donne vachement envie de venir te parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

Salu tous le monde ^^

Je revient ici après une journer au stade de france ^^

Un coca frais pour moi ^^
Clara Morgane
Moussaillon
Moussaillon
Clara Morgane

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

heu poers, tu sais tu peux commencer a boire c'est pas interdit, ta peur de crasher ta flotte xD

Ba pour moi se sera l'apero ^^
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:09

je paye une tourné pou mon anniversaire! (qui est dans 1mois ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

lol...

tu me sers ? What a Face
Aware
Admin
Admin
Aware

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

tiens Colonel Poers
[Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Bou_3011-gf

Et toi Rhadamanthes, tu payes une tournée de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plein à craquer] Bar des .1.   [Plein à craquer] Bar des .1. - Page 13 Icon_minitime

[Plein à craquer] Bar des .1.
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant