Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerxXxConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Info] Windobe Chista

5 participants
AuteurMessage
Jack oneill
Admin
Admin
Jack oneill

Masculin Nombre de messages : 2612

[Info] Windobe Chista Empty
MessageSujet: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:22

Recus ce week end!!

Citation :
Sujet : La perversité de Windows Vista

"La vitrine cache souvent l'arrière de la boutique".

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafouil.factory.free.fr/
Clara Morgane
Moussaillon
Moussaillon
Clara Morgane

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:21

ok bon a savoir !!!

J'installerai pas la version, pirates bien sur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:19

Ha ben carrément Razz

Perso j'ai un nouvel ordi, vista était préinstallé dessus, il a survécu en tout une trentaine de secondes avant le formatage ...

En plus vista on y retrouve plus rien -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Perso j'ais vista préinstallé sur mon pc et j'ais aucun soucis a ce niveau la donc ça doit etre sur les dernieres versions de vista.
En plus je trouve vista plutot stable donc comme dit ça depend!!
Seigneur Breton
Moussaillon
Moussaillon
Seigneur Breton

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Se qui est chiant avec vista c'est qu'il faut 1G de RAM donc pour les joueurs ( comme moi c'est chiant ) mais sinon je trouve pas trop mal
Daimao Rhada
Moussaillon
Moussaillon
Daimao Rhada

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

Ma soeur a un PC portable avec vista de préinstallé et aucun problème pour lire les musiques et vidéos télécharger ...
http://tearsablaze.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:42

Une seule chose à dire pour ma part...

VIVE LINUX !!!
ANO
Moussaillon
Moussaillon
ANO

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

na moi je dit vive mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Windobe Chista   [Info] Windobe Chista Icon_minitime

[Info] Windobe Chista
Page 1 sur 1