Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: [Jeu] Counter Strike Source [CSS] Mer 20 Juin - 8:02
Ah oui, mon frère passe des heures là-dessus (le seul ennui, c'est que c'est sur la PSP et que j'aimerais aussi terminer Breath of Fire 3 ). Je lui demanderai le nom du jeu tantôt (là il dort ^^).
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Counter Strike Source [CSS] Mer 20 Juin - 15:20
j'ai plus mon compte steam j'aid u le rendre a son proprio il me l avait preté...
OOOOOOOOOOOH les jolies smileys
Nadel prend en de la graine
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 41 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Jeu] Counter Strike Source [CSS] Mer 20 Juin - 15:24
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Counter Strike Source [CSS] Mer 20 Juin - 22:39
Jack oneill a écrit:
Je suis pret pour affronter n'importe qui sur n'importe quel version mouhahahahahaha j'ai les 3 cs now ^^
Salut Hanzo, comme on se retrouve lol, que l'univers est ptit ^^ Moi aussi j'ai css (compte Zehirmann, Plop ingame) Et je suis aussi pret a prendre et rendre les balles
Daimao Rhada Moussaillon
Nombre de messages : 1972 Age : 34 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 13/12/2006
Ah oui, mon frère passe des heures là-dessus (le seul ennui, c'est que c'est sur la PSP et que j'aimerais aussi terminer Breath of Fire 3 ). Je lui demanderai le nom du jeu tantôt (là il dort ^^).
La PSP et l'homme ... une grande histoire d'amour
Ata Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : Dans la bibli de l'UCL Date d'inscription : 14/12/2006